Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Snhades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

Bien le bonjour au serveur 7, mon pseudo snhades en interpellera peut-être certains car je joue activement sur le serveur 1 où je suis notamment dans la même guilde que FayA et un poil avant philadeus Wink

Voici mon gladiateur musclé et bronzé sur le s1 : ChuckNorris

J'avais débuté un compte sur le s7, mais par manque de temps je l'avais délaissé, chose que j'ai envie de changer Smile Je propose d'être actif autant sur ce serveur que sur l'autre, et pourquoi pas de faire partager nos expériences différentes, et éventuellement d'apporter du conseil à certains gladiateurs étant donné ma petite connaissance du jeu.

Voici mon perso sur le s7 pour voir mes stats encore très faibles je l'avoue : Dante

Je reste ouvert à toute question du moment qu'elle n'est pas déplacée Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Snhades!!!! Quel plaisir de te voir Very Happy C'est marrant quand on connait une personne, et que celle ci ne vous reconnait pas ^^.
Je vais te faciliter la tache, je joue sur le s1 aussi et j'étais aussi chez LaLouve. Mon pseudo commence par Maximus et termine par diritus. Alors? ^^ Razz Enfin bon, content que tu viennes postuler ici! Et le niveau n'est pas un probléme, tu n'as qu'à regarder le mien et celui de Renna Wink Nous jouons pour nous amuser ici, le classement importe peu.
Ba je n'ai pas de questions, je te connais déjà assez Very Happy Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:25

maximus ? désolé je ne vois pas qui c'est.. lol! lol! lol! lol! lol!

Sympa donc un de plus que je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:06

Comment ça tu ne vois pas... Je suis contre sa venue! Razz
Lol eh oui, un de plus, et ils sont tous super sympas ici Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviscerateur
Retraité
Retraité
Eviscerateur


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:54

Bonsoir,

Moi je ne te connais pas encore et je n'ai pas non plus de questions particulières.
Tu connais le jeu, tu a l'air motivé, tu connais déjà des membres de l'alliance moi ça me va .
Je vais laisser les recruteurs faire leur boulot et te souhaiter bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:50

slt l'ami moi sur le S1 je suis avec toi chuck ^__^ el-diablo et oui je joue la comme un grand jedi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:50

CHUCK NORRISSSSSSSSSSSS ^^

L'homme qui sait compter jusqu'à l'infini et même 2 fois mdr ^^

Content de te voir ici et si tu es aussi présent sur le s7 que le s1 ça ne peut qu'être bénéfique pour nous ^^

J'attends de voir si il y a des questions et je validerais Smile

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:05

Bonjour et bienvenue sur notre fofo

Puisque personne n'a de question et que tu semble connaitre pas mal de monde du s1

ehhhh non moi j'en ai pat bol


Combien de temps est tu prêt a consacrer aux nettoyage des latrines pour remplacer bayard?

tracasse pour lui, tu prends pas son job, il zest promu nettoyeur de pompe du roi et des admins

Combien de temps passe tu sur le jeu ?

quel est ton age et de quel coin coin viens-tu?

Que pense tu de notre devise?

Interdiction de draguer Renna femme de jin et maitresse faya et de heuuu une grosse partie du serveur

Interdiction de draguer phila ici c'est la princesse future reine (charte à signer)

Es tu prêt à aider notre roi en po il est sous médiation de po? il dépense trop.

Pour terminer bonne chance pour ton intégration....
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Alors je joue en soirée quand je rentre du travail pour faire mes petites quêtes et mes montées dans l'arène, on va dire que j'y consacre 2/3h à peu près.

Je suis sur la côte d'azur, là où il fait beau et chaud, et j'ai 23 ans Wink

Pour la devise, je ne parle pas le latin Very Happy

et ChuckNorris n'a pas besoin de draguer, les demoiselles viennent à lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

Plutôt mourrir que déhonorer c'est po du latin c'est du bon français ^^
Pour le job des latrines et les po du fondateur?

Pour le reste tu as po mal de voisin de la côte d'azur ici




Bon allez jte laissse au mains de nos recruteurs
[Candidature] Snhades 521772
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

La devise est bien trouvée pour ma part Wink les latrines.... je te laisse le soin de les nettoyer avant d'y mettre mon or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

dieu n'est pas venu sur terre depuis 2008 ans car il doit ded PO a chuck norris lol!

passe faire un tour au bar mec il y a de jolies demoiselles Embarassed
et puis on y fait la teuf:danseurs:

tchin-tchin [Candidature] Snhades 326927 [Candidature] Snhades 837192 [Candidature] Snhades 686769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

Bienvenue à toi dans notre forum

Les amis de mes amis sont mes amis, voilà j'ai tout dit ^^

Faya tu peux mettre au vote merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:00

Ok c'est parti !!

Vote lancé en interne, dès que la majorité sera atteinte je te signalerai le résultat.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:10

bienvenue a toi dans notre humble demeure ici l alcool coule a flot et il y a des danseurs au corps de reves
Revenir en haut Aller en bas
W.Wallace
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 68
Date d'inscription : 13/04/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Candidature   [Candidature] Snhades Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

Bonsoir,

Je ne te connais pas, mais tu semble cerner ton sujet brillament et tu es connu par d'autres membres de notre famille (guilde) !
Tu est sur la Côte d'Azur, Moi en Provence !
J'ai une question à te poser :

Quelle équipe de foot supportes-tu ?

A part cela je n'ai aucun apriori négatif à ton égard et comme tu le dis, même si ton gladiateur est d'un niveau encore petit, il grandira ! Je pense que tu es perfectible et que ta valeur explosera avec la progression de ton gladiateur !

Donc pour ma part j'émets un avis favorable à ta venue au sein de notre guilde !

Je te souhaite bonne chance et bonne progression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:56

jte sinale que le général de guerre ne fais pas les latrines tu seras de corvée 6 mois pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

Merci pour m'avoir pris parmi vous et pour votre accueil chaleureux; et côté foot, je supporte le FC Barcelone pas d'équipe en france..Voir Messi jouer au foot c'est vraiment qq chose.. Smile

Et voilà pour débuter Razz

[Candidature] Snhades Arene2zy9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Snhades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snhades   [Candidature] Snhades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snhades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser