Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cyrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Cyrion Empty
MessageSujet: Cyrion   Cyrion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:32

Bien, je crois que je vais me plier à le coutume et me présenter (même si certain(e)s ont appris par coeur ma présentation sur le forum de Gladiatus) :

¤ Pseudo du Forum ¤ : Cyrion
¤ Pseudo InGame ¤ : Cyrion (sur l'ensemble des serveurs où je joue, excepté le S2 car Callia m'a refilé un de ses bébés..)
¤ Prénom ¤ : Mathieu
¤ Date de Naissance ¤ : 05/06/75 (Gémeaux - un peu comme Docteur Jekyll et Mister Hyde)
¤ Ville ¤ : Rennes
¤ Situation Familiale ¤ : oups c'est un peu compliqué et ça varie suivant les saisons. Céllibataire (mais ma cohorte d'admiratrices n'est jamais bien loin...)
¤ Situation Professionnelle ¤ : enseignant
¤ Autres (Tout ce que vous souhaitez nous faire part!) ¤ : une partie est un copier/coller
Je lis à peu près tout les genres même si ma préférence va vers certains romans policiers américains (Raymond Chandler, James Lee Burke, James Ellroy..), le fantastique (Howard Phillips Lovecraft) et la fantasy (Michael Moorcock, Fritz Leiber...).
En outre, je suis aussi attiré par le cinéma et plus précisément par certains films asiatiques de réalisateurs comme Park Chan-wook, kim Ki-duk, Akira Kurosawa, Takashi Miike et Wong kar-wai.
Autrement, je suis assez passionné par certaines BD comme celles d'Enki Bilal, Hugo Pratt, Loisel... Et, je rajoute la japanim' avec Berserk, Akira...
Bien évidemment, certains jeux de rôle m'ont envoûté comme MERP, Stormbinger...
Au niveau musical, je suis assez ouvert même si je préfère la musique....classique. Hé oui, ça arrive.
Je me rend compte que je vais écrire un roman. En fait, beaucoup de choses m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Renna
PMQF
PMQF
Renna


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Cyrion Empty
MessageSujet: Re: Cyrion   Cyrion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

ta cohorte d'esclaves ? tsss encore un qui se prend pour georges clooney !!

Bienvenue sisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com/profile.forum?mode=editprofile
 
Cyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrion alias Stormbringer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Genus :: La Légende des Gladiateurs & des Cowboys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser