Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 finfino demande de candidature

Aller en bas 
+2
Tosaka
finfino
6 participants
AuteurMessage
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:49

Salut, mon speudo est finfino dans le jeu. Mon vrai nom est Martin et j ai 38 ans. Je suis du québec, et moi aussi j aime bien l'orignal et le caribou. Le gars du lac St-Jean, il vous a menti, chez eux l'hiver ca descend a -50 degré.
De la glace la bas, met en, les gens vont en patin a l'ouvrage!!!

Bon revenons a ma candidature. Ma première motivation, qui n est pas la meilleur soit dit en passant, vient du fait qu'un des vôtres d'un niveau où il n est même pas supposé me voir en arène, m'attaquais sans cesse.
Je croyais qu'en lui disant: "tu n'es qu'une poule mouillé de t'attaquer à des faibles" allait régler la situation. Pauvre taré je suis, ça tout simplement aggraver la situation. Donc, je me suis dit qu'en postulant ici, il allait devoir respecter le fait que je suis un des siens, toute qu'une leçon de vie...

La 2 ième motivation vient du fait que je n'ai pas de guilde et pourquoi pas choisir la meilleur où les questions pour y rentrer sont des plus difficile à répondre. Je suis désolé d'avoir autant de jeu en ligne, ce qui me fait détester les fofo. Mais la, celui la, il est tordant la. J vais faire un effort. De plus, je ne travail pas en hiver, je suis saisonnier. Ben, en faite, je surveille que 6 heures d'examen par semaine l'hiver, sinon, je suis responsable de l'animation dans un centre d'interprétation de la préhistoire amérindienne en haute côte nord en été, et oui, le pays des baleines!!!

Je suis assez présent, je ne serai pas gêné pour vous dire après l'hiver que j'ai moins de temps l'été et serai moins parmi vous tous. Encore faut il déjà passer les différentes étapes d'embauche.

Mon perso va pas si pire. J'arrive dans les premiers (6 ième la) niveau 21-29 et je suis level 28. Oups 5 ieme la, celui devant moi avait un niveau de vie très faible, pas fais attention...

Voici mes stats :
Niveau 28
Points de vie ( je suis 7 ieme maintenant, j ai eu une baffe la)
78 %
Expérience
55.64 %

Force 83 Adresse 91 Agilité 100 Constitution 82 Charisme 78 Intelligence 35 Armure 1819

Dégâts 63 - 73
Soin 28
Danger 56

S'il vous manque des informations sur ma candidature, n'hésitez pas à m'aider à réussir. Sachez que je ne vous supplierai pas comme le petit bonhomme de 10 ans si un refus il y a.


Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:23

Bienvenue sur notre forum.

Je vais déjà commencer par te remercier de la franchise dont tu as fait preuve dans ton post, c'est quelque chose que j'apprécie. Wink

Ta première motivation n'est effectivement pas la meilleure mais pour ma part, on peut passer outre. J'aimerais juste que tu me communiques le nom de la personne qui t'a attaqué sans cesse, histoire que je me fasse une idée du problème qu'il y a eu.

En question on va dire pour ma part....


Si tu es pris, que comptes-tu faire vis à vis de la personne qui t'attaquait? L'ignorer ou essayer d'avoir une entente cordiale?

Et une petite devinette. Je suis au fond du jardin, mais également dans l'étang. La nuit, je commence mais le matin, je termine. On ne me voit pas l'été ni l'hiver et pourtant, j'apparais deux fois dans l'année, une fois en automne et une fois au printemps. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:57

Cher euh...a qui je réponds déja, j ai oublié le speudo...

Je faisais partie d'une guilde qui n'avais meme plus de membres a bord actif, a part moi. J'évoluais tranquillement mon perso, sans embuche, et la, tout a coup, mon perso n a plus de vie. je regarde l'attaquant Shoot-elite. Il me dit de changer la devise de la guilde, car c'était le meme que la votre. je lui réponds qu il n y a plus personne qui joue a part moi, et que je n'avais pas les pouvoir administratif pour changer cela. Et ben, il en a remis en me disant qu il avait tout battu ceux de la guilde et de changer de le message la. Ben c'est comme cela que ca commencé, par des menaces. C'est la, que je me suis mis a le traiter de poules poc poc, incapable de s en prendre a ceux de son niveau Il m a demander de quitter ma guilde pour régler le problème, ce que j ai fait pour éviter que cela ne sombre encore plus dans les abîmes. Ensuite, j ai intervenue auprès de yorkus en lui exprimant a peu pres tout ceci. La, j aurais pu me passer de ces commentaires, je me sens comme une blette, une pie bavarde, un pleurnichard héhé. Il m a taper a nouveau pour terminer en m'invitant dans sa famille. J'ai pas répondu, et il m a ensuite répondu;"tu refuses ma proposition si j'ai bien compris Smile " En fait shoot, je ne refuse pas ton invitation dans ta famille, mais plutôt, je demande une adhésion a ta guilde, comme cela, ca sera encore mieux Wink

Bon évidemment une devinette piège. La seule chose qui me vient a l'esprit c'est l'équinoxe, elle dure que 24 heures. elle apparait aux printemps et aux automnes. Toi c'est dans ton jardins pi dans ton étangs, ca en cote nord, c'est sur le dos d'une baleine et dans le fond du puit de mon voisin. j'comprends que c'est pas partout pareil.

j'attends d'autre questions. Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:03

ah c est philadea

j ai oublier de répondre a une question.

Évidemment ce n est qu un jeu. Il m a couté beaucoup d'or en bouffe, mais je le jours ou je mourrai, je dirai a dieu que je lui pardonne de m'avoir tant fais souffrir lol

Donc, j'évoluerai dans un climat de paix avec lui. Il est juste de valeur que je ne puisse prendre de biere avec autour de feu de camp comme nous le faisons si bien ici sur la plage. L'atlantique, c'est pas la rue principale ici la.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ShoT_EliTe
Novice
Novice
ShoT_EliTe


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 09/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:01

bienvenu finfino sur le forum

il est vrai que je t'attaquais sans cesse je te l'accorde mais il y a quelques jours il me semble que je me suis excusé auprès de toi et pas de réponses de ta part (bizarre)

en faite je l'attaquait pendant la période Espagnoles No

donc comme tu ne ma pas répondu par mp et qu'il n'y a pas de témoins , je te refait mes plates excuses

je ne le referais plus c'est promis

sinon je te souhaite une bonne chance pour ta candidature

pas de questions pour moi

PS: je ne t'ai jamais demandé de quitter ta guilde ! tu la fais par toi même et c'est toi qui ma dit "je vais la quitter comme ça la devise restera à jamais inchangée"
Revenir en haut Aller en bas
nansou
Retraité
Retraité
nansou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/04/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:15

Youou, Bonjour Jeune Padawan... Very Happy

Hey au faite Shot j'aime bien ta Sign', C'est Bona qui te l'a fait?

PS: (La je fais l'habitué, tranquill' pépére genre pour faire bonne impréssion...Mais enfait j'ai juste peur de Philanette...Grrrrrrr Razz )

Bienvenue sur notre forum Finfino, alors voila mes questions:

1... Est ce que tu aime bien les gens qui parle en mettant de partout des " Very Happy " et des "..."? ... Very Happy

2... Ca te dérange si je t'appelle Finfinounet dans le futur si tu entre dans la guilde? ... Very Happy

3... Tu joue combien de temps par jour à Gladiatus?

4... Es tu déja allez sur le forum Officiel de Gladiatus...?

5... Classe les Capacités "Force, Agilité..." dans l'ordre du plus important au moins importants pour toi...

Alala Habitué à la Vedette de la semaine et ces 5 questions max, on va suivre les bonne habitudes... Very Happy
Bon voila c'est tout pour le moment...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ShoT_EliTe
Novice
Novice
ShoT_EliTe


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 09/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

oui nansou c'est bona qui l'a faite ^^ classe n'est-ce pas Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:37

kikou infino

Bienvenue sur notre fofo

Ta candid est franche elle est bien dans celle que je m'étais dis que tu allais faire

vu tes mp avec moi sur notre gazette shot

Pas de rancunes ici si nous décidions de te faire rentrer

Je ne te poserais pas de question il y a d'autres fous pour le faire


Bonne chance



nansou -shot nous sommes sur le forum candidature répondez vous en mp svp^^
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Retraité
Retraité
bastet


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 20/07/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

Bienvenue à toi Fifino Smile

Pour moi, juste une question :
Pourquoi avoir choisi ce pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

1... Est ce que tu aime bien les gens qui parle en mettant de partout des " Very Happy " et des "..."? ... Very Happy

2... Ca te dérange si je t'appelle Finfinounet dans le futur si tu entre dans la guilde? ... Very Happy

3... Tu joue combien de temps par jour à Gladiatus?

4... Es tu déja allez sur le forum Officiel de Gladiatus...?

5... Classe les Capacités "Force, Agilité..." dans l'ordre du plus important au moins importants pour toi...

désolé j ai copier pour me souvenir des questions. Je serai court sur les réponses cette fois-ci.

Pour la première question : Les gens s'exprime par écrit de la meilleur façon qu'ils peuvent. Mettre un rayon de soleil accroché à la lune la rend juste plus brillante et belle. La langue parlé à la chance de pouvoir ajouter différentes intonations d'où la variétés d'accent de région. Si vous entendiez celui du saguenay lac st jean héhé. Voir même le mien. Donc, les émoticones rendent la lecture plus agréable. Par contre, en effet, quand c'est le jour, la lune brille moins...

2 ième question : ca fait bébé finfinounet, mais je suis un grand bébé dans l'àme, donc ca me va!
Une autre personne me demandait pourquoi finfino, c est bas...j ai oublié. J'ai ce nom dans tous mes jeux en lignes. Ca fait intelligent le fin, mais pas trop de fino. Donc, l'ambivalence règne. Je suis intelligent, mais avec beaucoup de faiblesse. Dans mon enfance, il me semble que ce nom existait dans les émissions télé pour jeune, mais c'est très flou dans mon esprit. Donc, pour moi, ca représente un personnage qui se pense très fin, mais qui ne l'est pas vraiment. Au combat, il peut être redoutable, comme très pourri aussi héhé.

3 ième question: J ai honte de répondre à cette question. Étant donné mes jours libres pendant l'hiver...quand je commence à passer tous les jeux, c'est long. De plus, quand les enchères sont a court, j peux rester rivé longtemps. Je reste flou la dessus...

4 ième question: non, jamais été sur le fofo du jeu. J'avoue que je me fis sur les amis pour m'apprendre les trucs. Je suis très présent sur msn, donc facile de me rejoindre. C'est pour cela que j ai de la difficulté avec les fofo.

5 ième question: Ca c'est chiant comme question. Avec tous les nouveaux ajouts, genre menace, blocage et attaque critique, j'ai ben de la difficulté a m'y retrouver. Je crois que l'agilité domine sur le reste avec l'adresse la. Avec des trucs comme menace et blocage, avec une bonne valeur d'attaque critique, on poivre énormément les gens fort et puissant en dégat.

Bon j vais déjeuner

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:25

finfino demande de candidature 521772 à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:39

Ta candidature me plait beaucoup, nous allons en débattre entre nous.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:16

ben merci à tous de m'avoir laisser m'exprimer. j'attends votre décision. J'ai de la misère a croire que les questions sont déjà terminées.

Bien à vous et bonne continuation.

P.S. j vais claquer le premier de l'arène héhé
Revenir en haut Aller en bas
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:57

Ca pas été long que j ai reçu 3 attaques en ligne héhé Je suis resté a peine 2 sec premier mais bon héhé

Sun, 26.10.2008 - 22:51:58 Vous touchez le jackpot pour avoir battu le champion de l`arène: 1.463 Or

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:02

finfino tu vois le petit bouton éditer?

sa évite de flooder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:17

Helloooooooooooooo !
Comme certains ou certaines l'on dit, ta franchise est très appréciable, et c'est agréable à lire.
Pour les questions, que du classique bien sûr....

1. Que se serait-il passé si la Pangée n'avait pas existé ?
2. Quelle est l'étymologie du mot "climat" ?
3. Imagine une conversation (rapide bien sûr) entre Duncanus et Alexandre le Grand.
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:15

affraid affraid pale alors la bonne chance pour les questions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:57

Désolé, j vais pas vue qu il y avait une 2 ieme page de questions la.

bon j y vais avec la première : Ouin. Il y aurait eu moins de riche près de cette montagne. Et pauvres bêtes qui n auraient pu être charmées par Orphée qui les berça de sa musique d'un sommeil profond.

Pour la 2 ième : J ai toujours pensé que ca venait du mot clito; lorsque c'est humide, vaut mieux rester à l'intérieur, lorsque c'est sec, vaut mieux aller jouer dehors. Pas bon en latin moi. Selon le dictionnaire, ca vient de climatis, inclinaison de la terre par rapport au soleil. j'aime mieux ma version.

pour la 3 ième. Bon j ai imaginé une conversation rapide entre duncanus et alex la. Voulais tu des détails???
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Retraité
Retraité
bastet


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 20/07/2008

finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:36

lol! lol!

excellent!!!! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Contenu sponsorisé





finfino demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: finfino demande de candidature   finfino demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finfino demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de candidature
» Demande d'alliance !
» Demande de recrutement pour Mulder
» Demande d'alliance de la guilde : Les_Revenants (A.M.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser