Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Garagrim

Aller en bas 
+5
bastet
Tosaka
Mulder
loldu34
Garagrim
9 participants
AuteurMessage
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

salut tout le monde c'est Garagrim

pseudo In Game Garagrim
Jérôme,14 ans (j'ai poussé depuis Smile ) collegien gladiateur a temps plein client des tavernes (ils font fortune grace à moi )

statistiques :
65 de force
107 d'agilité
140 d'agilité
50 de constitution
74 de charisme Cool
29 d'intelligence candidature Garagrim 596876 (on peut pas boire et être intello en même temps candidature Garagrim 837192 )
3552 d'armure
83 93 de dégâts

motivations : Unalive est malheuresement morte , l'ennui qui y régne est mortel les stocks de biere ne sont plus reaprovisionnés bref j'ai donc decidé de demander aux anciens camarades d'arène de bien m'accepter en souvenir de ces litres d'alcool bu en votre agreable compagnie et de ces moments a narrer des poesies sous le doux feux de Yorfus qui rale
candidature Garagrim 304833

bon je vous laisse j'attends votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
loldu34
Retraité
Retraité
loldu34


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

Salut garagrim content de te revoir je te souhaite bonne chance pour ta candidature mais chutttttt york est parti raler sous d'autres cieux ....lui dit-il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

oupss suis a peine en train de postuler que j'ai fait une gaffe
sinon jai oublié j'ai 132000 d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

pourquoi n'ai je toujours pas de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

Désolé Garagrim si tu n'as pas de reponse en ceux moment c'est un peu compliqué

Enfin bref

Passe a la taverne si tu veux te faire remarqué pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Retraité
Retraité
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : trop loin de vous
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Ne soit pas si impatient petit scarabée Razz

Bienvenue sur notre forum et surtout bonne chance pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

Bienvenue sur le forum Garagrim,

Pour être honnête avec toi, notre guilde a actuellement d'autres préoccupations que les candidatures (ne pose pas la question, on ne rentrera pas dans les détails). Pour cette raison, on peut sembler absent des candidatures et on met du temps à répondre.

Si nos réserves de bière sont vide également, que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
bastet
Retraité
Retraité
bastet


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

Bonjour à toi Smile

pas de questions pour moi . Il est vrai que l'on a mit un peu de temps pour répondre mais dans la vie il faut être parfois un peu patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Eviscerateur
Retraité
Retraité
Eviscerateur


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:27

Welcome young guy cheers
Désolé pour le retard dans le traitement de ta candidature. Voici quelques questions pour me faire pardonner Smile

Est ce que tu aime les mathématiques ?

Est ce que tu compte faire de longues études ou compte tu rentrer rapidement dans le monde du travail pour commencer à cotiser pour ma future retraite ?

Quand tu n'est pas en cours, sors tu de ta chambre a d'autre moment que l'heure des repas ?

Quand tes parents te demandent quelque chose sais tu répondre autrement que par un soupir exprimant le dégout que t'inspire toute activité physique ?

Est ce que Bonjour, merci et au revoir sont des mots courants ou juste des anomalies de la langue Française ?
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

excellentes les questions Evi lol!


bienvenue à toi en nos murs garagrim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

merci pour les réponses voila les miennes a vos questions


Si nos réserves de bière sont vide également, que comptes-tu faire? Aie candidature annulée ... non ben je vais remplir les stocks (et les vider ^^)

Est ce que tu aime les mathématiques ? Ca dépend des sujets il faut que ca fasse réflechir mais pas de trop quand même


Est ce que tu compte faire de longues études ou compte tu rentrer rapidement dans le monde du travail pour commencer à cotiser pour ma future retraite ? Les études trop longues amène à travailler beaucoup plus vieux quand on voit qu'il faut 40 de travail celui qui commence à 28 ans en a jusqu'a 68 ans
Non il y a juste milieu il faut quand même avoir des diplômes tout dépend de l'orientation choisie .


Quand tu n'est pas en cours, sors tu de ta chambre a d'autre moment que l'heure des repas ? Bien sur je suis pas No life si la question est pour savoir ca
.


Quand tes parents te demandent quelque chose sais tu répondre autrement que par un soupir exprimant le dégout que t'inspire toute activité physique ?
En general je fait pas de remarques je fait la chose demandée au plus vite finie au plus vite on a qu temps pour d'autres choses .

Est ce que Bonjour, merci et au revoir sont des mots courants ou juste des anomalies de la langue Française ?
Ce sont des mots courants bien sur jusqu'a preuve du contraire la politesse ne tue pas .

J'espere avoir répondu a toutes vos questions j'attend le RP à faire a moins qu'il n'y est de sujet special dans ce cas je raconterais l'hisoire de mon perso de l'entrée a Unalive jusqu'a ma candidature ici

Bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54

Bonjour bonjour cher gladiateur

ta candidature va etre soumise a un vote interne

nous te tenons au courant

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

ok merci n'hésitez pas a poser d'autres questions auxquelles je n'ai pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Retraité
Retraité
bastet


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:08

Tu as beaucoup de patience jeune Padawan ^^. Ne te fais pas de souci, nous pensons à toi, et j'espère que nous pourrons te donner une réponse avant la fin du Week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:10

ok maitre jedi ^^ pas de problème j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Retraité
Retraité
bastet


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Dans ton cul...euhhh Saint-Dizier (haute-Marne 52)
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:45

Je peux enfin t'annoncer que ta candidature est retenue. Tu peux dès maintenant postuler IG. tu seras novice dans un premier temps et tu auras accès à quelques parties supplémentaires du forum le temps de ta période d'essai. à l'issu de celle-ci chaque membre votera pour ton passage à Ancien. Bienvenue chez nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorock.com
finfino
PMQF
PMQF



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

salut garagrim. À voir ton marteau, j'aime autant que tu sois parmi nous héhé

Bonne chance pour ta candidature. Dis donc. qu'à tu vue la première fois que tu as ouvert les yeux. Crois tu que c'est plus beau que ce que dieu a vue la première fois qu'il a ouvert les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim
PMQF
PMQF
Garagrim


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

meci de m'avoir accepté

la premiere fois que j'ai ouvert les yeux je ne réalisais pas encore la beauté de la vie ni ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:57

Passage à ancien ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature Garagrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Garagrim   candidature Garagrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Garagrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Garagrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser