Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tik_Headache
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:02

Hello! Désolé pour le long moment d'attente!

Alors je vais vous répondre à tous !

Pour commencer (et ça expliquera mon absence)

Dans la vie, à part taper sur des gladiateurs, je suis musicien, j'ai un groupe de rock, je chante et joue de la basse.

Cyrion, te donner toutes mes pièces d'or..? Je sais pas.......... Bun oui étant donné que nous sommes dans une guilde, nous sommes une équipe, c'est un peu le principe du "what's mine is yours and yours is mine".. Donc oui.

Roilant..:

Je n'ai pas changé de nom, car ç'aurait été comme vouloir changer l'identité du guerrier, alors qu'il a une âme.
Crapaud.. Bun disons que je me demande surtout pourquoi? Smile

Quelle équipe de foot je supporte........ PARIS SAINT GERMAIN. (Et Juventus).

Le rapport or gagné/perdu est affligeant j'avoue.. Mais: "Chaque saint a un passé, et chaque pêcheur a un futur". Donc oui je compte bien renverser la vapeur!!

Mulder:

Merci pour l'accueil!

Kisame:

Les mangas je n'ai pas vraiment le temps de les suivre, c'est pourquoi je ne peux pas te dire si j'aime.. Je n'ai jamais suivi. J'ai regardé Dragon Ball Z avec mon frère quand j'étais petit mais à part ça.. J'dois avouer que j'en ai pas regardé énormément! (Mais Vegeta a eu le temps de devenir un Héros hehe)

Voilà j'espère avoir répondu à tout le monde/n'avoir oublié personne!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser