Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis candidat !

Aller en bas 
+2
Dragon_stet
dafmol
6 participants
AuteurMessage
dafmol




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:49

Avé !
Je suis dafmol, valeureux gladiateur en quete d'une taverne amicale pour me ressourcer aprés une bonne journée de combat.
On m'a indiquée celle ci en me vantant la qualité des breuvages.
Je me presente donc a vos portes, en esperant que vous vouliez bien m'acceuillr , même si je sent un peu la sueur !

Voila ce qui est gravé sur mon glaive en ce moment :
Niveau 64
Force 163
Adresse 223
Agilité 207
Constitution 87
Charisme 218
Intelligence 18
Armure 8662
Dégâts 174 - 208

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_stet
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:01

bienvenue a toi...

petites questions car tu n'expliques pas grand chose de ta vie Wink ...

Que fais tu dans la vie??Comment t'appelles tu??As tu des hobbies dans la vie??

Finis pour moi pour l'instant mais je repasserais t'en poser d'autres de question après que tu auras répondu a celle la Very Happy ....

Bon jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
dafmol




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

Autant l'annoncer tout de suite, au risque de heurter: je ne parle que trés rarement de ma vie hors de l'aréne. Comme vous le savez, les gadiateurs sont souvent des esclaves auquel ont a retiré leurs identité, je suis de ceux ci !
Je peux quand même dire que j'ai une activité à laquelle j'aime m'adonner lorsque je quitte les champs de bataille: la maintenance de poissons et organismes aquatiques à but ornemental ! Une activité passionnante qu'il fait toujours bon de discuter avec quelqu'un qui la partage !
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature.

Si je te dis que notre taverne est souvent vide à cause de quelques uns dont je ne citerais pas le nom, maintiens-tu ta candidature ?

Reims, Laon ou Soisson ? Justifie ton choix.

Que penses-tu de notre devise : plutôt mourir que déshonorer ?

Supportes-tu une équipe de foot ? Si oui, laquelle ?

Regardes-tu la nouvelle star ? Et docteur House ?

Je m'arrêterai là pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

bonsoir dafmol,

je suis ravi de trouver ta candidature. Ta requête nous fait honneur...

Je viens te saluer rapidement car je n'ai en effet que de courts instants pour venir boire un verre dans la taverne. En revanche tu pourras compter a 100% sur moi pour être présent dans l'arène, car je suis très actif.

Je n'ai pas de question a te poser, je te souhaite bon courage

cordialement

justice
Revenir en haut Aller en bas
dafmol




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Roilant a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature.

Si je te dis que notre taverne est souvent vide à cause de quelques uns dont je ne citerais pas le nom, maintiens-tu ta candidature ?

Reims, Laon ou Soisson ? Justifie ton choix.

Que penses-tu de notre devise : plutôt mourir que déshonorer ?

Supportes-tu une équipe de foot ? Si oui, laquelle ?

Regardes-tu la nouvelle star ? Et docteur House ?

Je m'arrêterai là pour le moment. Wink

Pour la taverne vide, ça peut être un souci, mais on passe quand même le plus clair de notre temps à se taper dessus, il faut principalement qu'on puisse battre le fer ensemble dans l'aréne. Et quitte à intégrer un groupe , autant adopter sa devise ! Quelle qu'elle soit , une devise à le mérite de rassembler ; pour le fond, je dirais juste que l'honneur est une notion trés trés subjective dans cette gigantesque aréne qu'est le net ^^
Et moi aussi, je m'arréterais la pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

Bonjour Dafmol Wink

Je vais attendre que tu finisses de répondre aux questions du roi lion, pour t'en poser d'autres un peu plus tard ! Smile

Je te souhaite la bienvenue en tout cas ici ! Smile

A bientôt sur le sable.

issel
Revenir en haut Aller en bas
dafmol




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:04

Bien , j'avoue trouver étrange votre maniére de questionner à tour de rôle façon interrogatoire, qui plus est sur des questions à l'interêt discutable. Je participe trés volontiers à la vie des groupes que j'intégrent, en prenant part à toutes les discutions que vous voulez concernant le jeu ou tout autre quelconque sujet de déconne, mais je n'ai guere envie de me sentir obligé de parler de ce que je regarde à la télé pour integrer une guilde ! Sur un sujet dédié à la télévison ,chacun pourra exprimer ses tendances télévisuellles, mais la...Bref, puisque vous désirez tout connaitre sur les postulants à votre guilde, voila mon sentiment le plus profond !
Notez que je maintiens ma candidature, je constate simplement que je ne partage pas ce besoin de tout dire et tout savoir sur mes partenaires de jeu en ligne, je respecte votre point de vue et je ne penses pas que cela nous empeche de nosu entendre !

Et puis, je n'ai pas la télévision dans l'aréne !
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

bonjour dafmol

je voudrais juste rebondir sur le fait que tu ne veuilles pas dévoiler certaines choses. Je pense que tu auras compris que nous ne sommes pas des fouines ou encore des gens curieux de connaitre les moindres gouts ou sentiments de nos futurs compagnons de jeu. Ce n'est qu'une façon de savoir a qui nous avons à faire, de voir ta façon de raisonner et de t'exprimer..

Je pense que tu n'est pas néophyte dans le jeu et que tu as certainement du rencontrer des gens étranges. Afin d'éviter ces désagréments au sein de notre maison, nous faisons passer cette petite épreuve très sympathique a tous les nouveaux candidats.
Nous y sommes tous passé et je peux dire que j'avais moi même été surpris mais convaincu du résultat.

Ne devenons pas psychopathe, le fait de demander a quelqu'un son prénom ou encore ce qu'il aime n'est pas déplacé, en revanche de vouloir le cacher et pour moi très étrange et laisserai supposer qu'il y a un souci.

A bon entendeur, a bientôt

justice, euh david.. Je ne pense pas prendre grand risque en te dévoilant mon prénom

Razz
Revenir en haut Aller en bas
dafmol




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:52

Non, lol, effectivement, le prénom n'est pas une information qui risquerait de me compromettre Wink
Le mien c'est Nicolas ! Concernant le reste, je prefere dire tout de suite ce que j'en pense , c'est pour eviter d'eventuels malentendus , mais ne le prenez pas mal, c'est un peu comme un principe: sur le net c'est pour s'évader et pas pour parler de...quand je suis pas sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:36

Bonjour a toi,

me voilou enfin oui oui je sais que je suis un peu feignant sur les bords.

Donc je vais refuser ta candidature directement. Nous sommes une grande famille et nous nous connaissons tous plus au moins . Ta décision de ne rien rélévé sur ta vie te regarde c est ton droit le plus cher mais nous aurions aime en savoir plus sur toi . style ton age ? ou tu habites ? des petites choses comme ca qui rende ce monde et ce jeu plus sociable.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dafmol




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 113
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:04

Parti comme c'étais, je m'y attendais ...
Tant pis, je n'insiste pas, c'est dommage car je ne pense pas que l'essentiel soit la mais bon, c'est comme vous voulez. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidat !   Je suis candidat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser