Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Morgloboth

Aller en bas 
+4
x-kisame-x
Dragon_stet
Tosaka
morgloboth
8 participants
AuteurMessage
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49

Ave,
Je m'appelle Morgloboth, suis originaire de la mystérieuse Helvétie, J'habite le charmant bourg de pécheurs de Lousonna (Lausanne) sur le lacus Lemanus. J'ai 38 ans. J'ai une formation d'économiste.

Mon honneur actuel est de 733'900 et ma gloire de 1269
mon niveau est 61

mes stats physiques:
force 165
adresse 194
agilité 216
constitution 146
charisme 197
intelligence 46

Me trouvant actuellement sans guilde, je suis à la recherche d'un endroit conviviale ou je pourrai faire la rencontre de nouvelles personnes sympathiques. Je me connecte tous les jours. Je joue également à d'autres jeux en ligne tels que Battleknight.

J'espère que ces quelques lignes vont vous encourager à m'accueillir parmi vous.
Je me réjouis déjà de pouvoir répondre à vos questions
En attendant, je vais aller boire une cervoise au bar
Salve et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37

Après le prof d'éco, voici l'économiste. ^^

Bienvenue sur le forum Morgloboth Wink

Pourquoi parmi toutes les guides t'es-tu dirigé vers la notre ?

As-tu toujours été sans guilde ou viens-tu d'en quitter une il n'y a pas longtemps ?

Vanille ou chocolat ?

Bon courage pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

j'avais eu au début du mois un contact avec votre recruteur, mais c'était juste avant de partir en vacances.
Je lui ai écrit à mon retour et m'a dit de postuler sur le forum. J'y ai fait un tour et j'aime bcp l'ambiance et l'humour qui y règne
J'étais dans une guilde avant :Le_Grand_Empire_Olympius mais l'ambiance n'était pas terrible alors je l'ai quitté.

Sinon chocolat (noir)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_stet
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

bienvenue a toi...
(oula tu as un sacrée pseudo lol! )

pourquoi ce pseudo au faite?

que penses tu de notre devise?

voila finis pour moi Razz ...bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55

le pseudo vient d'une partie de jeux de rôle qui se passait dans les terres du milieu dans lequel nous avions affaire à un guerrier redoutable mais avec un grand sens de l'honneur.
ça m'a bien plu alors comme cela cadre bien avec ma vision je l'ai adopté.
J'aime bcp cette devise car un homme sans honneur n'a plus de raison de vivre. L'honneur est une valeur importante à mes yeux. De plus, le fait de l'avoir traduit en latin me rappelle mes jeunes années pendant lesquelles j'ai étudié la langue de Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
x-kisame-x
PMQF
PMQF
x-kisame-x


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:36

salut Morgloboth, je vois que je ne vais pas être le premier à poser les questions Sad
Mais bon je vais quand même t'en poser. Twisted Evil
Tiens, j'ai un ami qui était dans ta guilde avant, un certain Lionceaux59 est-ce un ami à toi?
Bon bref je vais poser ma série de questions habituelles :
-tu es plutôt foot ou rugby, ou aucun des 2?
-Si oui quelle équipe supporte tu?
-Aimes-tu les mangas?, moi oui Very Happy
et voici ma question qui sert à rien
-utilises-tu du déo Axe men? candidature de Morgloboth 81266 bon je m'en vais candidature de Morgloboth 304833
sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:38

Soit le bienvenue par ici Smile

Il me semble que je t'ai tapé il y'a pas longtemps, dans l'arène, tu m'en vois désolé Smile

Une simple question pour moi :

Est ce que je peux t'appeler Morg ?

Voilou, comme dirait la Voix : C'est tout ... pour le moment !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:07

[quote="x-kisame-x"]salut Morgloboth, je vois que je ne vais pas être le premier à poser les questions Sad
Mais bon je vais quand même t'en poser. Twisted Evil
Tiens, j'ai un ami qui était dans ta guilde avant, un certain Lionceaux59 est-ce un ami à toi?
j'ai eu quelques contacts informels avec lui mais rien de plus. Comme je l'ai dit l'ambiance n'était pas tout à fait ce que je recherchais.

Bon bref je vais poser ma série de questions habituelles :
-tu es plutôt foot ou rugby, ou aucun des 2?
foot
-Si oui quelle équipe supporte tu?
j'en ai bcp cela dépend du championnat. Disons que je suis un grand supporter de Liverpool
-Aimes-tu les mangas?, moi oui Very Happy
j'aime bien les BD de manière générale mais je ne suis pas trop manga, sans doute parce que je n'ai pas eu l'occasion d'en lire bcp
et voici ma question qui sert à rien
-utilises-tu du déo Axe men?
le produit de douche est axe, le déo non
Revenir en haut Aller en bas
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:08

issel a écrit:
Soit le bienvenue par ici Smile

Il me semble que je t'ai tapé il y'a pas longtemps, dans l'arène, tu m'en vois désolé Smile
c'est la règle du jeu, tant que cela reste loyal je n'y vois aucun inconvéniant

Une simple question pour moi :

Est ce que je peux t'appeler Morg ? tout à fait

Voilou, comme dirait la Voix : C'est tout ... pour le moment !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
x-kisame-x
PMQF
PMQF
x-kisame-x


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:30

Merci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phyvavy
PMQF
PMQF
phyvavy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Favrieux (78)
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:00

Salut morgloboth !

Very Happy
je ne poserais pas de questions, il y a meilleurs que moi dans la guilde pour poser des questions bizarres.
je te souhaite donc Bonne Chance cheers

et peut-être a+ dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:54

Coucou Morgloboth Smile
Pseudonyme Difficile à écrire Razz
Formation d'économiste?.... tu poursuis dans cette voie au niveau professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:54

je profite de ma formation de généraliste pour être polyvalent au sein de mon entreprise. Je gère actuellement tout ce qui concerne le stock (15'000 articles de vêtements différents pour 3 magasins) et je m'occupe aussi des RH (salaires, assurances sociales et impôts)
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:28

bonjour morgloboth,

peut être ais je trop survolé ta présentation mais je n'ai pas vu de prénom. J'ai pris note que tu habites a LAUSANNE et que tu es en formation d'économie.. Alors peut être est ce par envie de se faire appeler "professeur"^^

Je suis ravi de trouver ta demande de candidature. Il me semble que nous nous soyons rencontré dans l'arène? Je ne susi que lvl 55 mais je n'attaque que les joueurs étant plus élevés que mon propre niveau...


A par ça, que penses tu des prêts relai et de la relance du marché de l'immobilier??

Je te souhaite bon courage, au plaisir de combattre ensemble

cordialement

justice PMQF
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:29

Merci pour tes réponses, la décision va être prise bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:39

justice a écrit:
bonjour morgloboth,

peut être ais je trop survolé ta présentation mais je n'ai pas vu de prénom. J'ai pris note que tu habites a LAUSANNE et que tu es en formation d'économie.. Alors peut être est ce par envie de se faire appeler "professeur"^^

surtout pas, appelle moi juste morglo, ce sera amplement suffisant. Sinon je m'appelle Patrick

Je suis ravi de trouver ta demande de candidature. Il me semble que nous nous soyons rencontré dans l'arène? Je ne susi que lvl 55 mais je n'attaque que les joueurs étant plus élevés que mon propre niveau...

Comme je l'ai déjà dit, cela ne me pose aucun soucis tant que c'est loyal

A par ça, que penses tu des prêts relai et de la relance du marché de l'immobilier??

Je pense qu'il faut soutenir la construction dans ces temps difficiles. Cela permet d'occuper bcp d'entreprises et permet de limiter les effets de la crise , par contre je n'ai pas entendu parler des prêts relais

Je te souhaite bon courage, au plaisir de combattre ensemble

cordialement

justice PMQF
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Ta candidature a été acceptée. Au départ, il y a une période d'essai d'environ 10 jours; afin de voirt on intégration dans la guilde....
Nous attendons ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
morgloboth

morgloboth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2009

candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

Cyrion a écrit:
Ta candidature a été acceptée. Au départ, il y a une période d'essai d'environ 10 jours; afin de voirt on intégration dans la guilde....
Nous attendons ta candidature ingame.

super! je vous remercie de l'honneur que vous me faites. J'espère m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Morgloboth Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morgloboth   candidature de Morgloboth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Morgloboth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser