Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanctuary




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:10

Salut à tous, moi c'est sanctuary quelques uns doient bien me connaitre Wink Bon j'explique le petit probleme que j'ai, chaque jour et je dis bien chaque jour, j'ai le droit de me faire boter le derrière par un peloton de personnes de votre guilde. Au départ çà commence gentillet 1 ou 2 personne pas de quoi s'allarmer, maintenant j'ai le droit à la visite de plus de 8 membres de votre guilde par jour. Ok y'a pas de probleme nombres d'attaques par joueur respecté etc, mais j'avoue qu'avec toutes ces attaques çà commence à devenir de l'antijeu surtout quand c'est des levels genre 10 au dessus de moi qui s'ammene. Le seul fric que vous recuperez est le fric que j'essaie de gagner pour essayer de remonter ma vie un tant soit peu, je ne peut guere me dévelloper à la limite plus d'intéret à jouer. N'ayant jamais abuser de l'un de vos membres je voudrais qu'on arrete d'abuser de moi en toute tranquilité, çà serait sympa. Il y'a des 100 aines de joueur plus thuné que moi sur le serveur pourquoi me prendre comme tete de turc Question Merci de m'apporter une réponse et si possible de me laisser un temps soit peu tranquille.
Merci de votre compréhension et bon jeu à vous. Au passage sympa le forum Bonjour 472664
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:15

Eh bien, c'est moi qui ait la primeur de te répondre en premier Sanctuary.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue chez nous, même si les circonstances sont malheureuses.

Je fais partit de tes "tortionnaires" cher Sanctuary, mais n'y voit strictement rien de personnel, tu fais effectivement partie de ma liste de personnes que je visite fréquemment (en tout : 74 personnes, donc rien de personnel encore une fois)...

Il me semble que je t'ai attaqué 3 fois : Sanctuary : 2.6kAD/5poAF/540poAI/ uniquement pour l'or.
Il y'a des personnes plus riches que toi, c'est clair et net, mais un sous est un sous, à partir du moment où le butin est supérieur à 10po, c'est du bénéfice, qui cracherait sur du bénéfices ?

Maintenant, j'apprécie ta démarche de venir ici nous demander d'arrêter (contrairement à ton ami Venuss, que j'ai cessé d'attaquer aussi : Venuss : 2.7kU/2kW/912poX/886poY/929poAA/, qui était plus généreux, mais qui a été au début beaucoup moins poli !)

Pour ma part en tout cas, je cesserai de t'attaquer, sauf si tu es devant moi dans le classement général ou dans l'arène.

Bonne continuation à toi !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:17

Salutations Sanctuary,

J'ai regardé ton level et celui des membres de notre guilde... Il y a environ 10/11 personnes pour qui tu peux rapporter de l'or (et pour certains de l'expérience).... Pour ce qui est des attaques, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune concertation de nos membres dans la guilde (ou alors ils font ça en privé entre eux mais je n'y crois pas trop à ça... ). Tant que c'est dans la limite des +/- 9 levels d'écarts, je ne dirais rien, après tout c'est un jeu de combat dans l'arène et chacun peut tenter sa chance à différentes occasions.
Le point qui me gêne dans tes propos, c'est que tu dis te faire attaquer régulièrement par une personne qui a 10 niveaux de plus que toi ? Pourrais-tu me donner son nom que je la consulte afin de comprendre les raisons de ces attaques qui ne rapportent rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:50

Bonjour sanctuary,

Je suis stupéfait de voir combien certains joueurs manquent de fairplay. Je suis coupable qui t'arrive. Je m'explique, lorsque j'ai donné ma technique d'attaque ingame, je ne pensais pas que nous attaquerions les mêmes joueurs. Hors, c'est ce qui c'est produit...
Comme je le disais, ce dernier est lvl 57. J'ai commencé a l'attaquer alors que je n'étais que niveau 50..
Cependant certains prennent plaisir a vaincre des personnages bien en dessous de leur niveau.
A ce rythme, nous risquons de PERDRE notre bonne réputation et commencer a ressembler aux bougres bien connus pour les faits et faisant partis d'autres guildes....

C'est déplorable, quand je lis que quelques personnes de la guilde sont CONTENT et se contentent de gagner 10 po, je pense que nous avons affaire a des gens peu scrupuleux. Le fait qu'ils entachent leur propre réputation n'est pas gênant mais il serait préférable qu'il essaient de voir un peu plus loin de que leur bout de nez^^
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

Réponse ingame pour Justice.
Si t'as un soucis, on continue en MP Smile

Issel
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:49

Salut, merci des réponses apportées, pour répondre à issel à propos de Venuss (ma chérie Bonjour 504467 ), désolé si elle t'as mal répondu mais elle n'est pas française (américaine) et ne connais que quelques mots, donc son expression peut etre très maladroite par contre si tu connais bien l'anglais ou l'espagnol ^^.

Merci de votre attention à tous et bon jeu à vous. Bonne soirée ciao Bonjour 14179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous , c yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser