Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature realtsb merci par avance

Aller en bas 
+3
diidii54
Dragon_stet
realtsb
7 participants
AuteurMessage
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:23

voila j edesirerais poster ma candidature a votre guilde je pense que mon petit gladiateur pourrais vous servir lv 19 caract Force 50 Adresse 77 Agilité 86 Constitution 41 Charisme 59 Intelligence 22 Armure 914 Dégâts 39 - 51 Soin 17 Danger 5 mes stats Combats: 756
Victoires: 689
Défaites: 62
Matchs nuls: 5
Or gagné au combat: 252.655
Or perdu en combat 3.031
Points de dégâts infligés 77.194
Points de dégâts encaissés 15.103
Honneur: 15.449
Gloire: 367
gladiateur tres bon en arene et en dongeon 1er au turma forteresse du dragon termine a partir du lv17 pour toutes questions je suis ouvert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_stet
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:59

bienvenue sur notre forum...

pourquoi vouloir venir chez nous?

comment t'appelles tu? et que fais tu dans la vie?
(ça peut te sembler bizarre mais on n'aime bien savoir ces petits détails Smile )


es tu quelqu'un de très actif ou de plutot réservé?

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

je m appele laurent et je suis intermittent du spectacle ce qui fait que je suis assez libre pour jouer en general unpeu moins en periode estivale pour la discution forum je me qualifirais de plutot modere pour le jeu plutot actif si tu veut savoir d autre truc n esite pas si c est pas trop indiscret lol!
Revenir en haut Aller en bas
diidii54
Novice
Novice
diidii54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : 54 jany 54
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:31

Bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:31

Bonjour,

T'es-tu rendu compte que tu avais posté dans les candidatures terminées et que l'on a du déplacer le topic ?

Réitération de la question de Dragon_stet : Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Que penses-tu des dons obligatoires dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:47

me disais aussi il me semblais bien que quelque chose clochais king
Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ? a mon avis sa vas devenir la meilleur et j aime bien travailler avec les meilleurs beaucoup de guildes mon courtise mais pourquoi se mettre avec une guilde dont tous les menbres de ma ligues ne me batte pas je trouve aussi que l aspet dongeon es souvent neglige alors que c es une partie du jeu tres interessante( dans ce domaine je peut sans doute apporter beaucoup a la guilde) pour les dons tout groupe a besoin d unpeu d argent pour se develope donc cela ne me pose aucun probleme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:07

Pouvoir nous apporter quelque chose en donjeon avec ton level 19 Suspect
Il y a un truc qui m'échappe là Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:16

proportion garde par rapport au lv mes dongeons je les passes comme une fleur le dragon je l ai tombe la premiere fois au lv 17 ca signifie juste que je fais une bonne gestion rien d autre impatient de m attaquer au prochain
Revenir en haut Aller en bas
x-kisame-x
PMQF
PMQF
x-kisame-x


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:34

Salut Laurent, après lecture du topic, j'ai pu remarquer que tu es prétentieu lol! , mais bon au vu de tes stats je vois aussi que tu es un bon gladiateur, bon tu vas avoir le droit à quelques questions Twisted Evil
Que pense tu de cette nouvelle Maj?
Progresse tu très vite?
Et tu prêt à prendre des packs, sois sincère, je ne suis pas là pour juger ça Very Happy
Tu dis vouloir faire parti des meilleurs guildes, alors a tu fait des demandes aux 4 premières guildes du serveur?
Bon j'arrête de t'harceler avec mes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:53

Que pense tu de cette nouvelle Maj? jai commencer a jouer a gladiatus que 2 semaines avant la mise a jour donc difficile de me prononcer
Progresse tu très vite? jaime bien exploiter tous les recoins de ma ligue donc je dirais plutot moyenement
Et tu prêt à prendre des packs, sois sincère, je ne suis pas là pour juger ça : alors sa jammais et pour plusieurs raisons la premiere : le jeu es tres sympas mais au prix des packs tu peut trouver beaucoup mieux comme jeu
la 2eme : si tu prends des packs alors que 90% des joueurs n en on pas je pense que tu denature completement le jeu deplus je prefaire toujours le mode difficile quand je joue a un jeu que le mode(facile kevin)
Tu dis vouloir faire parti des meilleurs guildes, alors a tu fait des demandes aux 4 premières guildes du serveur?
non la seul a laquel jai postule c est vous (par contre jai recue beaucoup d offres)
Revenir en haut Aller en bas
x-kisame-x
PMQF
PMQF
x-kisame-x


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53

Tu verras qu'à partir du level 70 80, tout le monde (allez au moins 60-70%) à recours à des packs, merci de m'avoir répondu, juste par curiosité pourrais tu me citer les noms de quelques guilde qui t'ont sollicités pour entrer dans leur clans.
sinn bonne chance pour la suite de candidature, et désolé d'avoir était aussi direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diidii54
Novice
Novice
diidii54


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : 54 jany 54
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Et Tu Marseille ou Psg?!
JOue tu sur un autre serveur ?!
je fais areter avc mest qustion
Revenir en haut Aller en bas
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:17

plutot marseille meme si j aime pas le foot j y habite
oui sur 2 autre le 8 et le 9
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

il ne me semble pas avoir vu de réponse pour cette question :

Citation :
Que penses-tu des dons obligatoires dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:07

Dès qu'il est question d'argent, Tosaka est sur le coup ! Smile

Pas de questions pour ma part, pour le moment (au réveil, suis pas awareeeee)

Issel
Revenir en haut Aller en bas
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:36

dsl pour le retard mais j etais parti en prestation spectacle . donc pour la reponse aux dons j avais dit oui unpeu plus haut bounce
Revenir en haut Aller en bas
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:24

je pars bosse 2 jours en prestation je rentre demain soir d ici la vous pouvez me poser vos questions j y repondrais des mon retour . bon jeu a tous candidature realtsb merci par avance 539167
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37

Nous allons lancer un vote entre admins, tu auras une réponse d'ici quelques jours. Il nous faut un peu de temps car certains sont à moitié absent et le temps de les choper... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:40

Candidature acceptée. Au départ, il y a une période d'essai d'environ 15-20 jours afin de voir ton intégration dans la guilde.... Nous attendons ta candidature ingame. Tu auras également un règlement à lire et signer une fois que t'auras les accès ici. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
realtsb




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:41

merci encore j ai fait ma demande ingame donc a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:46

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature realtsb merci par avance Empty
MessageSujet: Re: candidature realtsb merci par avance   candidature realtsb merci par avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature realtsb merci par avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser