Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Tik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:30

Bonjour à tous!! Ba voilà je postule car je connais tout plein de gens ici, y'a toute ma famille donc je viens les embêter un peu ^^. Bon alors le chtit questionnaire:

Alors je suis Tik, pas très malin cette question, dans les lois il y a marqué que l'on doit avoir le même pseudo ingame que sur le forum... ^^, j'ai donc 15ans, habite dans la région parisienne et plus précisemment en Essonne, et encore plus précisemment à Soisy sur ecole... (ok on s'en fiche). Je fais beaucoup de sport... du foot, du tennis, mais aussi dela musique: guitare et pis voilà.
Alors dans le jeu je suis un vrai colosse, je vous montre illico:
Force: 13
Adresse: 20
Agilité: 23
Consitution: 6
Charisme: 24
Armure: 255
Degats: 9-11
Je suis à la modeste place de 5.874 (ça en fait des chiffres) et j'ai... 741 d'honneurs...
Voilà vous ne savez pas tout sur moi, donc je suis prêt à repondre à toutes les questions, sans exeption et je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'il y a plein de gens que j'aime bien ici, y'a mêmes mes parents tongue Et puis je suis motivé pour tous les battre, et prendre bientot (en toute modestie) la première place.

J'attends maintenant avec impatience le sujet du Rp, bonne lecture en tout cas et posez vos questions!
_______________
Revenir en haut Aller en bas
Renna
PMQF
PMQF
Renna


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:23

je sais pas si il font une épreuve RP ici snif

toutes les questions ?
okay alors défoulez vous les gars !

quelle est ta pizza préférée ?
quelle année de ta scolarité as-tu préféré ?
Quelle est ta couleur préférée ?
quelle est ton chiffre préféré ?
Pourquoi potuler chez nous ?
pour t'appeler kevin ?
Pourquoi aimes tu les tomates ?
de quelle couleur est ton maillot de bain ?
quand est la dernière fois que tu es allé à la plage ?
Aimes tu la chantilly ?
Quel set ton parfum de glace préféré ?
as tu déja fait du canoe ?
as tu déjàeu un accident ?
Pourquoi ta mamant est elle aussi gentille ? :p
Quel est la chose que tu regrette le plus ?
Aimes tu phila ? :p

Bon allez répond à ça et je t'en fournirai une autre tournée plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com/profile.forum?mode=editprofile
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:30

Pfff même pas peur, je te réponds haut la main Very Happy

quelle est ta pizza préférée ? Je te l'ai déjà dit ^^, une bonne pizza orientale
quelle année de ta scolarité as-tu préféré ? Aucune ^^, la seconde jsuis en vacance début juin ^^.
Quelle est ta couleur préférée ? Le rouge!
quelle est ton chiffre préféré ? Aucun... faudrait que j'en trouve un alors ^^.
Pourquoi postuler chez nous ? Pourquoi pas... ba pour retrouver Lab, Phila, Jin, FayA, York... j'ai oublié personne ^^.
pour t'appeler kevin ? Pas compris... pourquoi t'appeler kévin peut être. Ba parce que tu m'as donné ce prénom quand j'étais dans ton ventre!! tongue
Pourquoi aimes tu les tomates ? Parce que c'est rouge eheh
de quelle couleur est ton maillot de bain ? Ba j'en mets pas! Oups je n'en ai pas encore acheté pour cet été!
quand est la dernière fois que tu es allé à la plage ? L'été dernier... il fesait même pas beau!
Aimes tu la chantilly ? J'adore!! Avec des fraises!! Des bonnes fraises à la chantilly... avec moi c'est plutot de la bonne chantilly à la fraise!
Quel set ton parfum de glace préféré ? Chocolat blanc avec de la vanille!
as tu déja fait du canoe ? Canoe non, rafting oui!
as tu déjàeu un accident ? Euh ça dépend de quel genre d'accident, mais sinon non.
Pourquoi ta maman est elle aussi gentille ? :p Je ne vois pas de qui tu veux parler... ^^ tu n'as qu'à lui demander! Very Happy
Quel est la chose que tu regrette le plus ? Je ne regrette rien, pas de place pour les remords, juste pour quelques regrets peut être ^^.
Aimes tu phila ? :p J'adore ma cousine!!! (Depuis longtemps j'ai compris qu'il fallait graisser la patte pour se faire bien voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renna
PMQF
PMQF
Renna


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

Pourquoi postuler chez nous ? Pourquoi pas... ba pour retrouver Lab, Phila, Jin, FayA, York... j'ai oublié personne ^^.

tu m'as oubliée !!! snif fils indigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com/profile.forum?mode=editprofile
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

Eheh je l'ai fais exprès!!!! Very Happy Evidemment c'est pour tous vous retrouvez Smile
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Héhé bienvenue mon ami tikev parmi nous, content de te savoir ici ça va un peu calmer ta mère lol

J'ai pas de question pour toi je te connais trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:49

Coucou Lab, content de te voir Smile J'ai pas vraiment eu le temps de te dire aurevoir sur l'autre server, et j'ai bien fait car finalement ça n'aurait été qu'un "à bientot" ^^ Smile
Ainsi tu me connais trop bien... Quel est mon plat préféré (hors mis les pizzas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renna
PMQF
PMQF
Renna


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

La raclette voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com/profile.forum?mode=editprofile
Invité
Invité




Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Salut et bienvenue sur le forum.

T'en a mis du temps mdr

Nous avions déjà décidé de t'accepter depuis une semaine lol
Il te reste plus qu'à postuler IG .

Phila va te donner les droits du forum.

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:33

Lol désolé, je ne savais pas si je pouvais venir en fait... jsuis un fardeau quand même ^^.
Bon eh bien alors ba.. euh... je vais postuler lol. Je n'ai pas mon Rp du coup? ^^ Very Happy
En tout cas merci à tous Smile

Bingo!! Quoi qu'en fait j'ai pas de plat préféré, mais la raclette est assurément un de ceux que je préfére, surtout en hiver une bonne raclette... Hummmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

bienvenue jeune padawan Candidature de Tik 750272

si tu as besion de PO demande a Renna elle a été servir lol!


bon jeu a toi . "oby"
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

Qui a osé lui donner les droits du forum durant mon absence! Candidature de Tik 81266

Bienvenue cousin! J'ai aps voté pour ton adhésion donc ne me dis pas merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Tik
Retraité
Retraité
Tik


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:25

Merci cousine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tik   Candidature de Tik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser