Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
x-kisame-x
Thorgal78
maximuss78
7 participants
AuteurMessage
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:15

Salut a tous, comme c'est difficile de taper sur un clavier d'ordi avec un trident entre les dents, une hache dans une main et un filet dans l'autre je vais essayer de faire court. Ayant eu de tres bons echos de votre guilde par thorgal, xavius et phyvavy (non je fais pas de leche), qui sont des potos irl, je souhaiterais integrer votre guilde avec un autre ami qui postulera bientot (killer60). Nous serions des transfuges de l'anicienne guilde de thothor.
J'ai regarde leurs candidatures et je dois dire que je suis inmpressionne par leur performance au jeu des questions/reponses donc le mieux a faire si vous avez des questions d'histoire c'est de les poser a xav, des questions de foot prenez thorgal et des questions sur le cambodge bah go voir phy.
Pour la description moi c'est rugby muscu (beuargh comme les gladiateurs quoi) donc pour les supporter de l'om je peux juste leur dire que s'ils habitent dans les environs de marseille je serais ravi de venir squatter chez eux pour aller voir lomu ;o)
Sinon comme boulot je fais comme mes camarades, c'est-a-dire transport de matieres dangeureuses en region parisienne ^^
Pour les stats :
Lvl 57
Fo : 150
Ad : 181
Agi : 134
Con : 72
Cha : 181
Int : euh c'est koi cette stat connait po (50)
Arm : 4667
Deg : 144-166
Honneur : 457.791
Gloire : 1.179
Score : 554

Bon bah voila je crois avoir fait le tour finalement j'ai pas fait si court que ca ^^
@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal78
PMQF
PMQF
Thorgal78


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:57

Pouet bienvenu Maximuss, ça fait plaisir que tu sois venu poster ici ^^
Tu veux retrouver tes potos et qu'on up la gare centrale avec les sous^^
Moi j'ai pas de question vu que je le connais trés bien Smile

Ah si juste une:
qui court le plus vite ato ou asafa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-kisame-x
PMQF
PMQF
x-kisame-x


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:17

Salut bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:30

Merci pour tes encouragements kisame.
Pour te repondre cedric je dois dire qu'il y en a un des deux que je connais pas mais de toute facon peut importe car tu les laisses forcement loin derriere. On se souvient pas des deuxiemes (sauf bobet).
@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:21

Bonjour bonjour,

Bon on va éviter les questions sur le foot et l'histoire alors...

L'Italie doit-elle persister dans le tournoi des VI nations ?

Regardes-tu le tour de France ? Ne trouves-tu pas que c'est un bon somnifère ?

Euh, en boulot, tu fais le même que Phyphy, Xav, Thor et Seb ? On ne renommera pas la guilde pour vous, je préviens. Razz

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Salut Toasaka,
Tout d'abord merci pour avoir evite les questions sur le foot et l'histoire. En ce qui concerne l'Italie dans le tournoi je pense que ca a ete une bonne idee de les integrer et que d'annee en annee ils n'ont fait que progresser ; cependant leur progression rapide au debut semble se ralentir depuis quelque temps alors que les autres nations qui stagnaient depuis quelques annees se sont tout a coup remises a progresser a une vitesse folle donc l'ecart persiste. la domination d'une nation sur les autres est sujette a un cycle, le temps de l'Italie n'est pas encore arrive, mais qui sait ce qu'il en sera dans 10 ans .... Donc pour synthetiser je dirais que oui, l'Italie doit persister dans le tournoi ;o)

Pour le tour je vais etre beaucoup plus rapide puisque je n'arrive meme pas a le regarder car, s'il y en beaucoup qui s'endorme en le regardant, moi, c'est ce qui m'arrive rien qu'en y pensant. Par consequent je peux dire que, pour moi, c'est le meilleur somnifere qui soit ^^ (j'espere n'offusquer personne pas vrai thothor)

Pour le boulot et bien oui je fais le meme qu'eux sauf que je le fais mieux ^^ et t'inquiete je pense pas qu'il n'y en ait un seul d'entre nous qui voudrait renommer la guilde car quand tu es cheminot on te refait penser au boulot quasiment tout le temps, j'explique :
- tu mattes le journal tele et hop il te parle des greves
- tu mattes un film et hop c'est des terroristes qui font peter un train
- tu te ballades dans la rue et hop une pub pour les sejours trains + hotel
- tu vas au rugby et hop les retardataires disent que c'est pas leur faute s'ils sont en retard mais c'est a cause du train qui etait pas a l'heure
- tu reviens de la muscu et hop c'est forcement au moment ou tu t'approche du passage a niveau que celui-ci se referme pour laisser passer une pauvre locomotive qui passe a 2 km/h
- tu vas dans une soiree et hop "ah c'est cool t'es conducteur de train tu conduis le TGV ? "
- etc... etc...
Donc tout ca pour dire que si je peux avoir un loisir dans lequel je sors du TRAIN TRAIN quotidien et bien moi je signe tout de suite ;o) => +1 pour pas de changement de nom de guilde

En ayant essayer d'etre le plus bref possible (c'est po si simple en fait), il ne me reste qu'une chose a rajouter merci pour tes encouragements pour ma candidature.

@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Xavius95
PMQF
PMQF
Xavius95


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:27

Slt Seb çà fait plaisir de te voir postuler ici. Tu sais Ato a pris du bide il ne court plus comme avant!
Comme le veux la tradition je te pose une question: - Quels sont les noms des 3 astraunotes qui sont allés sur la lune (dates, navette....) Me souviens jamais du 3eme, tu sais le pauvre type qu'à pas posé le pied lui en restant dans le vaisseau. Cà me fera réviser lol
Bises Xav
Revenir en haut Aller en bas
killers60

killers60


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:04

salut max

pour ce qui est de l'Italie je suis entièrement d'accord avec toi.

il est vrai qu'ici sa change de la guilde les guerriers du devoir,"je ne regrette pas de t'avoir suivi",

reste a savoir quand nous ferons partis de cette grande famille.

moi aussi je vais te posé une question "quel est ton cheminot préféré?"...

a+++++++++++..............
Revenir en haut Aller en bas
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Salut Xav,
alors pour les astraunotes j'ai rien trouve ; par contre s'il sagit des astonautes, je dirais riri, fifi et loulou. En effet, tout le monde ne le sait pas mais les neveux de Donald ont ete ainsi baptises en hommage aux surnoms que s'etaient donnes ces trois voyageurs de l'espace. Te connaissant j'imagine que tu t'attendais plus a ce niveau de recherche bien plus approfondi qu'a celui d'une simple requete google qui ne donnerait qu'une reponse incomplete et, qui plus est, connu de tous.

Salut kill,
pour l'instant moi non plus je ne regrette pas de m'avoir suivi ;o) et tout comme toi j'attends avec impatience la decision de notre eventuelle integration. Pour ta question j'hesite entre 2 reponses (pour mon cheminot prefere) :
- le gars que j'appelle et qui me dit oui quand je lui propose ma journee contre la sienne avec des horaires qui me conviennent mieux
- sylvain marconnet ; la aussi peut de monde pourrait penser qu'il est cheminot mais c'est bien le cas il faisait parti de la selection Ile de France la seule fois ou j'ai loupe le match, et maintenant il est en selection atlantique, qu'on ne joueras pas cette annee. Au dire des copains il est tres sympa et reste accessible, allant meme jusqu'a donner des conseils a son pilier adverse pendant le match.
Voila....
En attendant de pouvoir changer de famille, je vous dis @+ les gens et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

Bonjour,

Nous avons lancé une discussion entre admins, tu auras la réponse bientôt..

Nouvelle question : l'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ou est-ce une invention de la nasa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:47

Salut Tos,
Bah moi je suis sur que l'homme a bien marche sur la lune j'ai vu un documentaire la dessus dans lequel on apprenait que sur la face cachee de la lune y'avait une base des homme de vega qui nous voulaient pas que du bien mais heureusement nous, les terriens, avions recupere un prince d'une galaxie lointaine qui nous protege grace a son maxibot. Je me souviens plus du nom exact de ce documentaire je crois que ca ressemblait a goldorak ou quelque chose comme ca. Si ca c'est pas une preuve irrefutable, c'est comme si on nous disait que jean pierre pernaud est journaliste ou bien que loana et steevy avaient ecrit des livres, bref ce serait une monde d'abberations ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

Mouarf, tu viens de me mettre la chanson d'Actarus dans la tête, c'est malin lol!

En tout cas, j'aime bien tes réponses, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:42

lol desole pour la chanson dans la tete, mais faut dire que c'est trop bon de repenser a ces bons moments qu'on passait devant ces dessins animes revolutionnaires a l'epoque.
Merci pour ta reponse et moi aussi j'aime bien ta derniere reponse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
phyvavy
PMQF
PMQF
phyvavy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Favrieux (78)
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:35

Salut Maximuss78 !

J'ai mis un peu de temps à venir te souhaiter Bonne Chance, mais bon tu comprendras c'est à cause du boulot de cheminot, il est tellement prenant.
travailler 4h /jour pour 4000 po pas facile.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:01

Lu Pif,
tin t'as raison po facile not'vie en plus je vois que t'es vachement mieux lotis que moi avec tes 4h a 4000po dire que moi je suis a 4h10 a 3995po je suis degoute la j'vais faire ma lettre de mut' des demain ;o)
merci pour tes encouragements.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:23

Coucou,

Candidature acceptée.
Au début, il y a une
période d'essai d'environ 15-20 jours afin de voir ton intégration dans
la guilde et ta participation au sein de celle-ci.... Nous attendons ta
candidature ingame. Tu auras également un règlement à lire et à signer
une fois que t'auras les accès ici.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
maximuss78




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

Ok saint cloud very mouche (excuse mon anglais est po parfait), je go postuler IG dans l'heure.
@+
Max alias Seb ou l'inverse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser