Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature : desmodus, décapiteur et ddaave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desmodus




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:37

Bonjour à toutes et tous...
Je suppose que vous ne devez pas vous trouver devant cette situation très souvent.. 3 candidatures en une seule ^^
Suite à quelques duels avec kisame, il ma proposé une invitation à vous rejoindre. Le seul petit "hic" et que nous sommes 3 compères inséparable (s8/s7). Comme je l'ai précisé à kisame et Décapiteur à issel !
Nous sommes âgé de 32ans (ddaave)/37ans (décapiteur) et 43 ans (moi)!
Je suis du Sud et mes compères du Nord.
Décap et a fond dans la moto (trial-cross), ddaave bricolage et moi équitation. Ils en ont bien d'autres mais vous pourrez leur parler sur le jeu pour en savoir plus.
Nous sommes tous les jours sur nos glad (2 à 3 chacuns) donc souvent présent ^^ Pourquoi vous...?? j'ai affronté certains de vos glad que j'ai trouvé bon et en jettant un oeil sur votre guilde j'ai vu que vous avez le même but : vous amusez entre potes !!!
Bon les stats :

décapiteur :
niv39
Force 105 Adresse 123 Agilité 93 Constitution 55 Charisme 141 Intelligence 31 Armure 3064 Dégâts 128 - 147 // Honneur: 129.691

desmodus :
niv65
Force 164 Adresse 241 Agilité 237 Constitution 21 Charisme 266 Intelligence 5 Armure 7325 Dégâts 198 - 243 // Honneur:547.293

ddaave :
niv72
Force 151 Adresse 168 Agilité 169 Constitution 73 Charisme 302 Intelligence 4 Armure 10838 Dégâts 221 - 272 // Honneur: 876.404

Voilà je crois vous avoir mis le principal.. mais s'il y a un oublie dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
midelroco
Novice
Novice
midelroco


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

Salut Desmodus, et bienvenue sur le forum...

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave 521772
Revenir en haut Aller en bas
x-kisame-x
PMQF
PMQF
x-kisame-x


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:14

Salut, bon je vois que tu n'as pas eu trop de soucis pour le forum cheers
Bon je vais laisser la cheftounette poser ses questions plus ou moins tordues, et oui elle est sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum,

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave 81266 Kisame

Voilà, une chose de faite, passons à la suite. tongue

Tes deux compères comptent-ils s'inscrire sur le forum pour répondre eux-mêmes aux questions qu'on leur posera ?

Si on vous prend tous les trois à l'essai mais qu'au final, on n'en garde qu'un ou deux, que comptes-tu faire ?

As-tu quelque chose contre les dons ?

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
desmodus




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:21

bonjour,

Slt kisame.... oui mais j'avais une boussole pour trouver donc ça va Very Happy

Tosaka > merci pour l'acceuille ...... Oui mes compères s'inscriront pour répondre eux même aux questions. Si au final vous souhaitez en garder un ou deux, comme je l'ai dit ou décap là dit ont reste ensemble. A t'on séparé les trois mousquetaires ? Donc il y a forte chance que l'on quittera la guilde... Non je n'ai rien contre les dons !!! j'y participe volontier pour bénéficier des avantages proposé.

Kisame.... pas trop tordues les questions.. pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:33

Bonjour a toi desmodus

Ca nous genes pas du tout d avoir 3 candidatures d un coup (on fera un vote unique pour les 3 candidatures ) le tout c est qu il s inscriventr sur le dforum afin qu on puisse plus ample faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
desmodus




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:40

Bonsoir Sebard,
Oui comme au marché on met tout dans le même sac ^^
Ils sont en we mais je pense qu'ils s'inscriront rapidement dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:19

Bonjour,

Ils ne sont pas motivés pour s'inscrire ou pas encore revenus de leur week-end ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
desmodus




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:25

Bonjour,

Ils sont revenue surement de leur we mais je sais pas dans quel état ^^
je leur aient laissé un mp pour l'inscription, j'attend leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Empty
MessageSujet: Re: candidature : desmodus, décapiteur et ddaave   candidature : desmodus, décapiteur et ddaave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : desmodus, décapiteur et ddaave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser