Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SpartakusduQC vous demandehébergement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpartakusduQC




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

SpartakusduQC vous demandehébergement Empty
MessageSujet: SpartakusduQC vous demandehébergement   SpartakusduQC vous demandehébergement Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:59

- S'identifier par son pseudo ingame

SpartakusduQC est mon petit nom, niveau 1, marchand pour le moment.

- Se présenter (âge, région, occupations, etc)

Je m'appelle Jean-René, j'ai 18 ans et je viens du Québec Smile Je suis pas très orienté "gaming" sur ordinateur, Gladiatus étant le seul jeu auquel je joue sur mon ordi. 4 serveurs quand même. J'aime mieux le sport, le hockey étant mon préféré, sinon c,est un peu de tout, tennis, golf, basketball, football(américain et un peu de foot(français). J'étudis présentement en langues au cégep. Donc mis à part le français bien sûr, j'apprends l'anglais, l'espagnol et le chinois Smile Sinon je suis quelqu'un de très sociable, sympathique, drôle, motivé, persévérant, beau, grand et fort Wink quelques manque de sérieux de temps à autre lol^^.

- Mettre ses statistiques (force, agilité, etc) mais également son score et son honneur

Niveau 1
Points de vie 23 %
Expérience 60 %
Force 14
Adresse 21
Agilité 21
Constitution 5
Charisme 25
Intelligence 5
Armure 0
Dégâts 1 - 3
Soin 4
Danger 2

Donc voilà je reste niveau 1 pour le moment. Travaille de 7h maximum, donc pas d'XP. les quêtes qui consiste à parler aux différents marchands, donc pas d'XP et bien sûr la vente au marché pour faire des po et booster mes stats.


- Repondre aux questions proposées ! Attention, certaines peuvent être loufoques!

Amenez les même pas peur Wink

- Exprimer ses motivations !

Eh bien je suis à la recherche d'une bonne guilde, la mienne étant tout à fait nulle. Aucune entraide entre les membres c'est chacun pour soi et personne ne parle dans la guilde. Bien sûr je regarde la qualité du bâtimen d'entraînement pour mon dévellopement personnel.

Si j'ai choisi votre guilde, c'est à cause de Ichorusus. Il ,a dit qu'il était chez vous avant avec un autre perso du nom de Gargaran. Il m'a dit que la guilde était chouette alors je tente le coup. Smile


- Faire acte de presence sur votre candidature.

J'y vais de suite j'aime bien flooder jai eu un bon prof;)


Je comprend bien que mon perso ne peut convaincre personne. Si vous voulez savoir qu"est-ce que ça va voir l'air et même mieux : http://s4.gladiatus.fr/game/index.php?mod=overview&sh=f166880468a3e1a4e7d3927888cfc69d

Alors voilà j'ai fini je reste à votre disposition pour des questions Smile
Beau forum en passant, je sais pas qui le gère mais chapeau. Wink tu parles d'un lèche-bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

SpartakusduQC vous demandehébergement Empty
MessageSujet: Re: SpartakusduQC vous demandehébergement   SpartakusduQC vous demandehébergement Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:26

Bienvenu Smile
Belle présentation. Je vais voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
midelroco
Novice
Novice
midelroco


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

SpartakusduQC vous demandehébergement Empty
MessageSujet: Re: SpartakusduQC vous demandehébergement   SpartakusduQC vous demandehébergement Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:17

Salut, et bienvenue à toi...

Pour le forum, il est plutot mort ces temps ci...
Les messages passent plutot in game direct...
Revenir en haut Aller en bas
SpartakusduQC




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

SpartakusduQC vous demandehébergement Empty
MessageSujet: Re: SpartakusduQC vous demandehébergement   SpartakusduQC vous demandehébergement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:01

merci de votre accueil à tous les 2 Smile

sinon oui j,ai bien vu que le forum était un peu mort je cryais que ma candidature n'aurait jamais de réponse ou même ne serait même pas prise en connaissance par la guilde lol

merci mes sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpartakusduQC vous demandehébergement Empty
MessageSujet: Re: SpartakusduQC vous demandehébergement   SpartakusduQC vous demandehébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpartakusduQC vous demandehébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser