Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Eviscerateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renna
PMQF
PMQF
Renna


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

Tu veux goutter au tribunal ? aucun problème, fait un compliemnt à phila et tu y file tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com/profile.forum?mode=editprofile
Eviscerateur
Retraité
Retraité
Eviscerateur


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Renna a écrit:
Tu veux goutter au tribunal ? aucun problème, fait un compliemnt à phila et tu y file tout droit !

On verra plus tard pour le tribunal. Pour le moment, je préfère faire enrager bayard38 en restant près de la princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

excuse accepter meme si tu ma plus connu sous le nom de benoit16 a l epoque ou je nettoyais les ecurie de mes maitres de l epoque mais je pense qu tu ai brave et tu as l air d etre un homme et on a a peut pres le meme age et ta candidature me plait bien mais pas touche a madame phila et renna sinon gars au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Vote bientôt terminé, d'ici ce soir ou demain quand les derniers ramèneront leur petit popotin sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Invité
Invité




Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:48

Bonjour,

Le vote vient de se terminer et je tannonce que tu es accepté.
Tu viens de passer la 1ère épreuve de ton admission, mais maintenant les choses vont se compliquer ^^

Nous allons voir comment tu participes sur le forum , à la guilde etc...

Tu passes au rang de Novice !!

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Eviscerateur
Retraité
Retraité
Eviscerateur


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:01

cheers Merci.

Heureux d'être accepté parmi vous. Le temps d'envoyer un message d'au revoir a mon ancienne guilde et je postule ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eviscerateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eviscerateur   Candidature de Eviscerateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eviscerateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eviscerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser