Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature pour la guilde "PMQF"

Aller en bas 
+3
Tosaka
Cyrion
justice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:53

bonjour a tous chers camarades,

Je suis actuellement au sein d'une autre guilde. Malgré mon engagement et ma disponibilité pour cette dernière, il me semble que celle-ci soit un peu a la traine dans les critères suivants: - entraide
- échange entre joueurs
- cohésion

Malgré le grand coeur de FEDOR, je me sent souvent seul dans ma maison actuelle.
Ce serait avec une pointe d'amertume que je quitterai certains camarades mais je sais que parmmis vous j'en trouverai d'aussi loyaux et amicales ( un petit Wink a mon ami ROILANT)

Si toutefois vous pensez autant que moi que je pourrai apporter ma pierre a l'édifice, je serai heureux et honoré de rejoindre vos rangs.

J'espere attirer votre attention. Je suis connecté tous les jours sur gladiateur donc je pense saisir votre réponse assez vite^^
Je vous souhaite une bonne soirée
au plaisir de vous rejoindre

JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

Bonsoir, bonjour
Je vois que Le Roi Lion attire tous les regards..... lol!
Peux-tu nous donner le nom de ta guilde actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:31

justice a écrit:
bonsoir,

Je fais parti de la guilde guet-apens. Nous sommes actuellement classé 17 ème.

Sinon quelques info sur mon perso:

justice lvl 27
Force 70
Adresse 115
Agilité 96
Constitution 39
Charisme 118
Intelligence 22
Armure 2767
Dégâts 80 - 94
Soin 17
Danger 11

Je suis 78 ème de l'arene des bouchers. Je grimpe doucement mais surement vers la premiere place. Je suis patient et l'obtiendrai comme dans les autres arènes.

Je vous remercie de porter votre attention sur ma requête
au plaisir
justice

Coucou Justice Smile

Il faut mettre répondre et non pas nouveau sujet sinon tu vas nous faire des topics de partout. Razz

Bienvenue sur le forum, je dois dire que ton mp de cette nuit m'a agréablement surpris et que je ne m'y attendais pas du tout. Je t'avais déjà proposé une fois de nous rejoindre mais j'avais laissé de côté le sujet après ton refus. ^^

N'écoute pas trop ce qui peut être dit ici à mon sujet, certains racontent de nombreuses bêtises, notamment et surtout Cyrion tongue Et ce n'est pas de ma faute votre Seigneurie Cycy si généralement je tape dans l'arène et ensuite je discute. ^^

Alors Justice... on va démarrer le petit flot de questions...
Si je te dis que ton ami Roilant est en fait ton amiE, le reste-t-elle? Wink
Que penses-tu des corvées de latrines?
Es-tu prêt à rencontrer quelques fous (par exemple super Dudu qui pousse quelques cris je ne sais toujours pas pourquoi... ^^)
Sachant qu'il y a une période d'essai chez nous, ne crains-tu pas de quitter ta guilde actuelle pour nous si au final on ne te garde pas? (c'est rare mais c'est toujours une éventualité qu'on refuse au final le passage à ancien)

ça sera tout pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Mulder
Retraité
Retraité
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : trop loin de vous
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Hello Justice ^^

Bienvenu parmi nous Wink

Et bonne chance pour ta candidature Laughing

Pas de questions dans l'immédiat pour moi !...
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: réponse au quizz   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

bonsoir,

Merci tout d'abord pour votre acceuil. Sans faire parti de la guilde, je suis agréablement surpris de constater que l'arrivée d'un prétendant suscite déja l'attention de quelques membres^^

J'ai bien pris connaissance que l'acceptation dans la maison PMQF ne sera effective qu'a l'issue d'une période d'essai^^
la corvée de latrine étant de guise, je m'y plirai assez facilement.
Tout le monde a déja été un jour le "petit jeune"....

Mademoiselle ROILANT^^
Enchanté d'apprendre ce détail!! qui n'en est qu'un à mes yeux. Nous avons rapidement accroché tous les deux. Que pourrait changé cette camaraderie????

Y a t'il réellement des fous furieux au sein de la guilde?? Si oui je suis certain qu'ils feront parti d'un groupuscule de franc rigolards!!!

Voila pour le moment, j'espere avoir éveillé votre curiosité????
Qui j'en suis sur sera grandissante dans les jours a venir......

Amené le plat suivant!!!! je suis prêt!!!!!!
amicalement
david
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:48

TAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Qui pousse des cris ici ???

Des fous ici ??? Bahhhhhhhhhh, ça se saurait......

Bon passons aux choses sérieuses....

1. Tu parles d'entraide...Es-tu pret à me verser 50 0000 chaque semaine pour m'aider à progresser ? (ch'ui un pôv' malheureux moi.... Crying or Very sad )

2. Terrine forestière ou campagnarde ??

3. D'où viens l'expression "Beau comme un Dudu" ??

4. FCNA ou DFCO ???

C'est tout pour l'instant...bon courage et bonne chance (attention aux pièges...)
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:30

bonsoir dudu,

J'ai pris note de tes nombreuses questions auxquelles je vais tenter de répondre avec pertinence^^

L'entraide :
Regroupement de personnes qui partagent une déficience, une incapacité, une situation de handicap ou l'utilisation d'une aide technique et veulent mettre leurs ressources en commun.

Alors disons que sur la question, nous sommes au coeur du sujet. La guilde est un groupe de personnes réunies pour une même cause, but, objectifs. Du point de vue économique, le grand aide le petit. Mais il est possible qu'un jour les rôles s'inversent.
Si un camarade a besoin, je serai répondre présent. Dans l'immédiat, et au vue de ton niveau, tu es le grand et je suis le petit alors peut être que mon aide se fera sentir dans un autre domaine??.....

La charcuterie, a vrai dire je n'en suis pas trop friand. Mais tous les gouts sont dans la nature. J'obterai plus pour une terrine ce campagne forestière aux cèpes ou aux morilles. J'aime beaucoup ces champignons alors faisont place au plaisir^^

FCNA ou DFCO
ces sigles pourraient dire tant de chose... J'habite pas très loin de NANTES. Alors je pense que veux parler du club de foot.
Je ne suis pas supporter de NANTES. Ma ville natale est .... la capital!!
Je suis donc supporter du PSG
Mais je connais par avance ta préférence. Tu es peut être des côte d'or a en croire a ton pseudo??
Je pense donc que ton coeur balancerait plus pour le DFCO???
me tromperais-je??

je pense avoir répondu a l'ensemble de tes questions. Mais est bien malin celui qui pense avoir la science infuse. Ce n'est pas mon cas donc..
J'espère avoir été a la hauteur de tes attentes;

bien a toi
justice
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:32

un supporter du Psg Shocked arghhhhhhhhhhhhhhhhh je vais mourir, de l'air svp lol!
arf, désolée mais moi je supporte l'OM et pis c'est tout... Ah aussi le GF38 simplement parce que c'est ma ville de naissance...

on va faire en sorte de passer outre tes attirances en foot quand on votera entre admins, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:07

Psg, très mauvais point pour toi.....candidature pour la guilde "PMQF" 78362




Tu as oublié une question, d'où vient l'expression "beau comme un Dudu ??


Dernière édition par Dudu21 le Mar 6 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:19

Bonsoir a vous,

Heureux de voir que mon gout pour PARIS à suscité un emgoument générale^^

Concernant l'expression que tu emplois, je ne connais pas. Je ne serais l'expliqué. Je n'en avait jamais entendu parler jusqu'à présent...

Mais je suis tout oui^^

Roilant, désolé, mais depuis qu'on se croise dans le jeu, il fallait bien que l'on trouve une divergence de gout entre nous^^ ce fut chose faite...

Bonne soirée^^
cordialement
justice
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

A toi d'inventer quelque chose, une petite histoire pour nous convaincre du bien fondé de cette expression ^^
Bon courage !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Retraité
Retraité
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : trop loin de vous
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

Enfin un qui pourras me soutenir en temps que supporter du PSG candidature pour la guilde "PMQF" 56174 candidature pour la guilde "PMQF" 56174

Etant moi même un fervant supporter du PSG lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:02

J'adore votre méthode de recrutement, je devrais m'en inspirer Laughing

Oui je sais, candidature pour la guilde "PMQF" 40954
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:22

arf, il commence à y avoir trop de supporters du psg dans le coin... je vais passer une annonce pour de jeunes, beaux, musclés candidats qui devront obligatoirement supporter l'OM. Rolling Eyes

seb13, elle a quoi notre méthode de recrutement geek

Bon courage Justice pour trouver un truc pour l'expression "beau comme un Dudu"
indice pour t'aider: il faut flatter l'ego de super dudu21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
seb13
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Euh, je suis jeune et marseillais, ça ne suffit pas zut...
Ben votre méthode est très sympathique, elle permet de tout de suite mieux connaître les gens de grace au contenu des réponses mais aussi grace à la manière de prendre ce type de questions. Vous devez avoir un psy chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

un psy? Qu'est-ce donc Suspect
2 profs, 4 femmes, quelques opés et modos, des jeunôts, et surtout des dingues, voilà notre recette Razz

bon allez zou, je dégage avant de m'auto-virer pour flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:15

C'est vrai que mes cours d'histoire sont assez loin^^ mais il me semble bien avoir eu connaissance d'une ancienne légende aztèque lors d'un cours passionnant comme vous pouvez l'imaginer^^^^^^

Alors voici ma version de la légende encestrale du "beau dudu"

Il y a de cela très longtemps, les Aztèques étaient une tribu de nomades qui erraient sur le territoire du Mexique à la recherche d'une patrie où le soleil serait chaud et où la brise des montagnes serait fraîche.... tralalalala
La tribu était menée par un guerrier vaillant appelé DUDU. Un jour, ils trouvèrent l'endroit idéal et ils commencèrent à construire une ville.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les tribus voisines convoitaient cet endroit. Les guerriers des tribus voisines se sont approchés de DUDU avec l'intention d'éloigner sa tribu de ce lieu sacré. Les Aztèques ont combattu bravement. Les compétences, la beauté sans égale et les prouesses de DUDU avec sa longue lance pointue émerveillaient. Au moment où les derniers combattants des tribus voisines étaient sur le point de se retrancher, une flèche est venue transpercer l'air et percer le coup de DUDU, le tuant immédiatement. (désolé DUDU mais comme tout le monde sait: les héros morts sont toujours idolâtrés^^)

Beaucoup de guerriers aztèques ont vu leur chef tomber. Ils doutaient qu'ils puissent persister, car l'ennemi prenait du courage et des forces. Les Aztèques se sont précipités pour poursuivre l'attaque. Certains se sont empressés de chercher le corps de leur héros, mais il avait disparu. Soudainement, un beau colibri vert est apparu, vrombissant, à l'endroit où DUDU était tombé. Les Aztèques ont su immédiatement que cet oiseau était l'esprit de leur héros.

Comme DUDU signifie « briller avec la lance », les Aztèques n'avaient aucun doute dans leur esprit : l'oiseau qui utilisait son long bec comme la lance d'un guerrier était leur héros. DUDU avait toujours porté un anneau de plumes brillantes de colibri sur son poignet gauche, montrant sa vénération pour cet oiseau. Avec le recul, les Aztèques ont réfléchi à la possibilité que DUDU ait été lui-même un colibri avant de devenir guerrier. Ou, peut-être, s'était-il transformé en oiseau, comme récompense des dieux pour son courage ?

La beauté et la pureté inégalées de cet oiseau en ont fait le symbole de tout un peuple. Aujourd hui encore, avant la célébration d'un mariage, le jeune marié est généralement complimenté de la sorte!! " jeune homme, tu es beau comme un DUDU" ......

FIN

J'ignore si certains d'entre vous ont des enfants ( ce qui est mon cas) n'allez surtout pas leur raconter cette histoire!!!
Les faits relatés ne sont que pure invention et ne relève que de l'imagination d'un gladiateur en herbe^^

Bonne soirée a tous
Justice
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

Hello mulder,

Merci pour ton soutien!!!

Ca fait toujours du bien lorsque l'on fait partie d'une minorité!!!

Quoi qu'il en soit, l'équipe de la capitale reprend des couleurs cette année^^

J'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin de la saison!! c'est quoi!! au moins cette année le suspense est de retour dans le championnat!!
Pour une fois que le leader n'a pas 15 points d'avance sur les autres!!

Bon sinon, n'entamons pas une guerre des tranchées sur le foot. Chacun a ces coups de coeur et ces préférences.. Le tout est de les assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

ne t'inquiète pas justice, la guerre des tranchées sur le foot a eu lieu il y a quelques minutes ingame. Mulder a même dit qu'il était pour l'OM au final lol!

jolie ton histoire sur les aztèques, j'ai beaucoup aimé. mais j'attends l'avis de super dudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

Franchement , je te dis bravo pour ton histoire...
Elle me fait certes penser à des histoires mythologiques que je connais, mais tu t'en sors merveilleusement bien je trouve !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:13

merci dudu,

J'ai puisé mon inspiration dans un souvenir. Je ne sais pas si tu connais le jeu final fantasy
Dans ce jeu ( sur PS2, je ne me souviens pas le chapitre) on pouvait traverser les mondes sur un oiseau jaune, de grande taille, rapide, et fûté.

Je ne me souviens plus du nom de cet créature mais je pense qu il devait ressembler au sobriquet de "dudu"

Alors je me suis dis "pourquoi pas^^"...
Plusieurs peuples ont puisé leur croyance dans les oiseaux et nombre d'entre eux les vénéraient.
Donc en alliant un peu de guerre, de territoire et de féérie... La légende du dudu est née!!!
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:17

Mulder????

non je ne peux pas y croire... Je suis comme saint THOMAS " je ne crois que ce que je vois"^^
En l'occurence, j'ai pu lire ces dire sur sa férveur du Paris Saint Germain......
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:27

l'oiseau dont tu parles est un chocobo non? il y en a des jaunes et d'autres couleurs également... Et on pouvait les entraîner pour faire des courses... Razz

sinon je suis de passage si tôt avant d'aller au taff pour venir t'annoncer que tu es pris en période d'essai chez nous David. Smile
Durant celle-ci, on regardera surtout ton intégration à la guilde et au forum. On t'attend ingame et on t'ouvrira certains droits ici une fois que tu y seras. Bienvenue et félicitations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:22

Hello roilant^^

Je suis très content d'avoir réussi le premier test d'entrée dans la guilde. C'est un honneur de me trouver sous les mêmes couleurs que vous.

J'ai contacté mon camarade FEDOR au sujet de mon départ. Ce dernier à bien compris mes motivations et les a accepté.

Je vais donc poser ma candidature dans ma nouvelle maison.. J'y vais de ce pas.
A tout de suite

Oui c'est ca!!!! des chocobos!!!!! je ne me souvenais pas le nom mais je me souvenanis de cette créature rigolote^^

Je ne sais pas comment j'ai pu faire le rapprochement avec DUDU mais.... Cela doit faire parti de mon imagination débordante.

PS: je suis surpris de ton heure a laquelle t as répopndu a mon message! tu travailles très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
loldu34
Retraité
Retraité
loldu34


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:18

Bienvenue justice sur notre forum ainsi que dans la guilde puisque te voila novice bonne chance dans ta quète du saint graal.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde "PMQF" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde "PMQF"   candidature pour la guilde "PMQF" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde "PMQF"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de jojo06 pour votre guilde .
» Demande d'alliance de la guilde : Les_Revenants (A.M.C)
» Hips pour Thorgal
» Demande de recrutement pour Mulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser