Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de jojo06 pour votre guilde .

Aller en bas 
+4
Mulder
Dudu21
Tosaka
jojo06
8 participants
AuteurMessage
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

Bonjour a vous tous .

Je joue a gladiatus sous le pseudo de jojo06.J'ai 13 ans,j'habite dans les Alpes-Maritimes,et je joue aux jeux vidéo,ne faisant pas encore de sport pour l'instant .
Mes statistiques:niveau 32,932 points de vie,77 de force,75 d'adresse,112 d'agilité,40 de constitution,charisme:41,l'intelligence:19(m'en fiche un peu !)j'ai 115 740 d'honneur,481 de gloire,178 eme de mon arene,classé 1072 eme .

J'ai choisi votre guilde car un de mes amis (Justice) m'as dit que l'on parle beaucoup ici et j'aime le dialogue dans une guilde .Mon ancienne guilde parlait peu et je déteste ça .J'aimerais me faire des amis en plus et aussi vous aider si possible .

Consernant ma présence ici:Je suis très actif le week-end et le mercredi,mais moins les autres jours a cause de la reprise des cours,nous verrons bien .

J'attends votre réponse !

A bientôt !

Bon jeu !

jojo06


Dernière édition par jojo06 le Jeu 8 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:03

Bienvenue sur le forum jojo06 Smile

Tu marques un très bon point pour moi en t'exprimant dans un français plus que correct. C'est tellement rare chez les jeunes de nos jours. lol!
Pour tes stats, je te conseillerai perso de monter ton charisme, c'est plus important que la force Wink

Sinon une petite question. J'ai vu sur ton profil que tu étais mercenaire. Nous sommes une guilde tranquille, très peu favorable à ce statut. Souhaiterais-tu toujours nous rejoindre si on te demande d'enlever ce statut en venant chez nous? (d'ailleurs Justice, faut qu'on parle aussi du tien Razz )

Une autre question, es-tu prêt à te déguiser en fille? car certains messieurs de la guilde ont des critères de recrutement et il me semble qu'en ce moment, ils désirent des femmes lol!

ça sera tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:19

J'ai enlevé mon service de mercenaire,de toute façon,on ne m'as jamais contacté .

Concernant mon français,j'ai toujours été bon .Quand j'étais en 6eme,ma professeur m'as dit que j'avais le niveau d'un élève de 4eme.

On m'avait déja dit d'augmenter en priorité le charisme,je vais le faire,car je gagne pas mal de fric en ce moment .Si tu regardes bien,je n'ai que 30 de force,les objets m'ont aidé a atteindre le maximum .

Je veux bien me déguiser en fille,je n'ai pas honte,mais j'espère juste ne pas craquer sur moi-même. lol! candidature de jojo06 pour votre guilde . 845495
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:25

Bienvenue sur le forum jeune gladiateur
Effectivement, un français relativement correct pour quelqu'un de ton age, et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle....C'est un point positif pour toi.

Si j'ai bien lu ce que tu as écrit, tu souhaites nous aider, c'est tout à ton honneur.... Un seul joueur de la guilde a un niveau inférieur au tien. Comment vas-tu faire pour aider les autres ???
Développe ta réponse au maximum s'il te plait.
Je laisse la place aux autres.

ps : au fait, coca ou pepsi ??? nan j'déconne , je veux même pas le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Tu ne veux pas savoir ma boisson ?Tant pis,j'avais soif pourtant ! lol!

Je savais que l'on allait me dire"comment vas-tu nous aider ?"

Disons en donnant de l'or pour les recettes car le batiment est au max,et en gagnant un maximum d'honneur pour que la guilde redevienne première.(Oui,j'étais la en ce temps-la et je voulais venir,mais vous ne preniez que les joueurs recommandés par les membres et avec un certain nombre de points d'honneur .)
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Retraité
Retraité
Mulder


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : trop loin de vous
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

Bien le bonjour Jojo06

Soit le bienvenue sur notre Forum

Et bonne chance pour ta candidature ^^
candidature de jojo06 pour votre guilde . 521772
Revenir en haut Aller en bas
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:35

merci d'avoir changé ton profil ingame, tu marques un point. Smile

Une autre petite question pour la route... si une maison verte est faite de briques vertes... qu'une maison violette est faite de briques violette.... qu'une maison grise est faite de briques grises... de quoi sera faite une serre jaune...?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:39

bonsoir jojo06^^

Je vois que mon départ ce matin de la guilde à provoqué une remise en question?
Je suis content de te trouver sur le forum de ma nouvelle maison.

Je ne suis que "novice" ici, je dois encore gagner du galon pour pouvoir défaire mes valises.
Alors je ne suis venu ici que pour te laisser un petit message d'encouragement pour ta demande d'admission.

Je connais tes valeurs et ta loyauté. Tu n'auras aucun mal à les démmontrer j'ai confiance^^

Maintenant que tu sais ou j'habite... Passes me voir quand tu veux!!

Amicalement
JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

Sache que l'on donne relativement peu au bâtiment de guilde, on ne souhaite pas s'agrandir, et on utilise pratiquement jamais les recettes....
Revenir en haut Aller en bas
loldu34
Retraité
Retraité
loldu34


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:59

Bonjour jojo bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:38

Citation :
Une autre petite question pour la route... si une maison verte est faite de briques vertes... qu'une maison violette est faite de briques violette.... qu'une maison grise est faite de briques grises... de quoi sera faite une serre jaune...?

De vitres jaunes ?Cela ne me parait pas la bonne réponse,mais bon .

Merci loldu34 de me soutenir et pour dudu21:

Si vous ne souhaitez pas vous agrandir et que vous n'utilisez pas les recettes,au moins,la guilde me permettra de me faire des amis et de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:28

Biiiip.. Mauvaise réponse... Une serre jaune est faite de verre tout simplement. Peu importe les couleurs improbables que j'ai cité auparavant.

Pourquoi, à ton avis, surnomme-t-on Cyrion "sa Seigneurie" ?? Imagine une petite histoire qui pourrait expliquer ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:49

Tu me diras ce que cela donne !

Cyrion était un homme( une femme ? )sans rien,sans argent,sans honneur,sans arme .Un jour,alors que la famine le tenaillait et qu'il sentit que ses forces l'abandonnait,un gladiateur s'approcha de lui .

-Qui êtes-vous, petit homme ?(ou femme)
-Je m'appelle Cyrion .Pouvais-vous m'aider ?

L'étranger ne répondit pas tout de suite,puis :

-Voulez-vous devenir gladiateur(trice) ?
-C'était mon rêve d'enfant .
-Vous êtes jeune.Très bien,tout aussi est-il vrai que je m'appelle Sebard.Venez dans ma guilde .Vous mangerez,vous grandirez,vous combattrez a nos côtés.
Le pauvre homme était si malheureux qu'il accepta .

Il fut tout de suite conquis par cette guilde.Les membres étaient très acceuillants et son rêve se réalisa quelques jours plus tard:on l'équipa,on la forma on le nomma gladiateur,puis lorsqu'il put ramener de l'or,il se dit:"je vais contribuer a la construction de leur guilde !"

Cyrion donna de l'argent,beaucoup d'argent et c'était un redoutable guerrier .La guilde s'agrandit peu a peu grâce a ses dons d'or.Elle gagna rapidement le respect de ses compagnons et ceux-ci l'appelèrent et le surnomment encore maintenant:"Sa seigneurerie" .

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

Intéressante l'histoire même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus farfelu. ^^
Pour info, Cyrion est un homme. Razz

On ne va pas tarder à ouvrir un vote pour ta candidature, tu auras ensuite la réponse dans les prochains jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:21

Je n'ai jamais réussi a faire une histoire antique farfelu.

Très bien,j'attends le vote,nous verrons bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20

hello jojo ! Un compagnon du 06 cheers

Effectivement tu t'exprimes bien pour ton âge, te laisse pas perturber par les sms & co tu verras ça te servira toute ta vie ça !

Nous allons débattre de ta candidature rapidement pour te donner notre décision.. En attendant n'hésites pas à flooder ton poste (pas trop sinon Roilant va te taper sur les doigts Mad )

Bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

nianiania... rabat joie le pic Razz

jojo06, tu es pris en période d'essai chez nous. Durant celle-ci, on regardera ton intégration au sein de la guilde et ton comportement. Les gros dons et les évolutions rapides nous intéressent peu, nous préférons privilégier la bonne humeur et une guilde vivante.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta période d'essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:35

D'accord,merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

Welcome et bon flood...heu, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jojo06 pour votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: candidature de jojo06 pour votre guilde .   candidature de jojo06 pour votre guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jojo06 pour votre guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration dans votre alliance
» candidature pour la guilde "PMQF"
» jojo06 devient kech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser