Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je viens à vous pour...

Aller en bas 
+4
Cyrion
justice
Tosaka
Knigth Jedi Naknamara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

RP :


De part de l'Ombre à la lumière, un être s'éveille, il possède en lui des capacités psychiques qui lui permettent d'utiliser les pouvoirs de la Force.
Cet être suivit un enseignement de la part de son Maitre Jedi, puis le jeune padawan fût passer au rang de chevalier Jedi d'où son nom :
Knight Jedi Naknamara.

Ce chevalier Naknamara décida de parcourir tout le pays en quête d'une guilde pour que sa vie de solitaire devienne inexistante.

Aux abords des Terres de la guilde de " PotiusMoriQuamFoedari ", un bruit sourd s'entendait, c'était des bruits de pas d'une monture au galop.
Le cavalier s'approchait de plus en plus des murs de la guilde.

Une brume s'était lever du côté du bruit, petit à petit une silhouette y laissa place, un cavalier vêtu d'un long manteau sombre aux manches larges, avec une grande capuche qui dissimulait le visage, munit d'une longue épée éclatante dont émanait une aura.

Cette épée avait une histoire car on la surnommait la Souffre-Sang.


Citation :


Les particularités de la Souffre-Sang :

Cette épée possède une volonté propre, et son possesseur en contre partie doit tout faire pour combattre l'esprit de l'épée car elle pourrait prendre le dessus sur lui. Elle se nomme "Souffre-Sang", c'est une épée qui se nourrit de sang. Elle affaiblit d'abord son possesseur car elle lui prélève du sang jusqu'à ce qu'elle est touché une autre personne à partir du moment où la lame change de couleur. Elle est capable de se servir de son possesseur comme un pantin si il ne la maîtrise plus.

Sa belle monture avait une robe noire comme l'ébène.

Le cavalier donna l'ordre à son cheval de s'arrêter. Mais une chose vous surprit, sa voix était efféminé.


Il descend de la selle, puis s'agenouilla devant vous en posant un genou à terre, et empoigna son épée dans le sol, en posant ses deux mains sur la garde. Il pencha la tête en direction du sol tout en rabaissant sa capuche, laissait place à une longue chevelure blonde miroitante attachée par un chignon qui se terminait en queue de cheval.
La jeune femme leva la tête, ses yeux bleu azur embellissait son doux visage et vous envahissaient de part sa beauté de bien être :


Nobles Seigneurs,
je me présente Knight Jedi Naknamara.

Je suis en quête d'une guilde où l'ambiance y fait bon vivre, où l'humour est de rigueur.

Je suis une solitaire qui aimerait apprendre à vivre en communauté pour mieux m'épanouir.

Je suis l'un des chevalier Jedi qui subsiste encore dans ce pays, et j'obéis au Code Jedi :



Citation :


Le Code Jedi

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Il m'aide à frayer mon chemin vers le côté de la lumière de la Force, et à éviter de choisir le côté facile de la Force soit le côté obscur.


**Fin de rp **
Pourquoi vous avoir choisit :

J'ai vu que votre forum était vivant, j'ai envie d'en connaitre plus sur vous. Et j'ai choisit de vouloir stopper ma route de solitaire, pour venir avec vous et m'amusez avec vous. De plus vous avez l'air de correspondre à la guilde que je recherche, qui s'entraide, qui déconne ensemble ... et j'en passe.

C'est vrai, je suis de faible niveau , je vous l'accorde, mais je ne suis pas venue ici pour trouver de la protection car jusque là j'ai su me débrouiller seule, mais plutôt y trouver le respect de chacun, la convivialité , l'amusement.



Mon pseudo ingame : Knignt_Jedi

Prénom : Alexandra

Age : 31 ans

Statistiques de combat:

Combats: 672
Victoires: 583
Défaites: 89
Matchs nuls: 0

Or gagné au combat: 89.946 Or
Or perdu en combat 14.013 Or

Points de dégâts infligés 76.345
Points de dégâts encaissés 30.601




Victoires:


Honneur: 92.957
Gloire: 94



classement :

Score: 1.315
Arène: 58
level : 27


Mes caractéristiques :

Force : 71
Adresse : 79
Agilité : 91
Constitution : 55
Charisme : 79
Intelligence : 36


j'édite : j'ai omis un tout léger détail :

Terminé:

- 1er de l'arène de level 1 à 9 en étant niveau 9

- 1er de l'arène de level 10 à 19 en étant niveau 17 à 19
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum Alexandra.

Ton petit niveau nous importe peu dans le choix d'une candidature, on regarde autre chose chez nous... (les hommes les mensurations même s'ils ne l'avoueront pas.. :p) Pour l'ambiance de notre guilde, tu as déjà eu un petit apperçu avec nos chamailleries sur le chan. Pas de ma faute si monsieur Mulder supporte la mauvaise équipe. Razz

Sinon pour être un peu plus sérieuse, voici quelques questions...


Si on te demande de renoncer aux jedis et à la force, tu réponds quoi?

Que penses-tu de notre devise: Plutôt mourir que déshonorer?

Es-tu prête à rejoindre l'alliance des femmes qui veulent soumettre les hommes de la guilde?

Dernière question, il me semble avoir vu une candidature assez ressemblante sur le forum des LBA. Peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet?

Ca sera tout pour le moment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

Roilant a écrit:


Si on te demande de renoncer aux jedis et à la force, tu réponds quoi?

humm renoncé aux Jedis, vu que mon personnage, repose sur çà, je peut trouver une suite de l'histoire si je suis vraiment obligée d'abandonné. Et à la force là çà sera encore plus dur lol Wink

Que penses-tu de notre devise: Plutôt mourir que déshonorer?

là je suis 100% d'accord

Es-tu prête à rejoindre l'alliance des femmes qui veulent soumettre les hommes de la guilde?

mdr je suivrais le mouvement je vais dire dans ce cas là

Dernière question, il me semble avoir vu une candidature assez ressemblante sur le forum des LBA. Peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet?

oui alors l'explication est très simple j'hésitais entre ces deux guildes (eux la raison était simple c'est qu'ils étaient la plupart belges et que comme je joue à ogame et que l'alliance où je suis est composé à 70% de belges et que je me marrais bien avec eux je pensais qu'ils seraient pareils) et quand j'ai vu qu'ils étaient pas passé sur leur forum depuis le 16 janvier, çà voulais dire qu'ils n'étaient pas actif et çà j'en veux pas. Du coup j'ai supprimé ma candidature aussitôt

Ca sera tout pour le moment.... Wink


j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02

La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire....




HIHIHIHI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

David? Tu veux que je te tape dans l'arène.... Hum....? Bonjour à tous, je viens à vous pour... 81697

Merci pour les réponses Alex, place aux messieurs s'ils arrivent à connecter leurs neurones pour dire quelque chose de censé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Bonsoir ô jeune Padwan.
J'ai tout faux? Je recommence. Bonsoir, Alexandra.
Joli RP bien agencé.
Il faut que je te dise une chose : l'alliance des femmes n'existe pas. Enfin, c'est plutôt un semblant de clan rassemblant quelques femmes despotiques Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

Tu sais ce qu'elle te dit la femme despotique... Que tu vas dormir dehors et non sur ton tas de fumier! Bonjour à tous, je viens à vous pour... 81266
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

mdr bon déjà pour justice t'en voilà une !! je me venge ^^

Quelle est la différence entre un avion et un homme ?

réponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:19

Afin de me réconcilier complètement avec vous mes dames, je vous propose une petite définition du davrousse 2009^^

COEUR: Siège de la passion chez les femmes. Ceci montre bien les règles de l'adaptation dans l'évolution féminine, la femme n'ayant, on le sait, ni queue..... ni tête^^^^


hihihihi

Ouh, un courant d'air vient subitement sur mes oreilles, OH !! non c'est une griffe de cécé qui vient de manquer de m'arracher la tête!!

mes dames ceci n'est que blasphème!!!
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:30

SUJET POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES X-16 ANS

A excuse moi Alexandra, j'étais tellement emporté dans mon élan que j'en ai oublié de répondre a ta queston.

Et bien je pense que la différence doit être que l'un peut envoyer en l'air plusieurs femmes en même temps, tant dis que l'autre attend qu'il se pose pour pouvoir fuir celle qui à ratée le décollage!!!!


Non je ne sais pas, arffff, vas y !!


C'est à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:06

Suis je étourdi^^

Encore une de ces fourberies de femme^^ elle avait caché la réponse a sa blagounette lol^^

Bon en tout cas, même si je n'ai pas encore mon mot a dire sur ta candidature ( et oui moi aussi je suis un petit nouveau^^), je serai heureux de ne plus airer tout seul dans mon arène. Grimpe vite et rejoins moi^^

Je pourrai enfin partager mes recettes de leader ( ouff les chevilles gonflent comme dirait bastet^^) avec toi!!

Bon courage, épates les!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:00

ok Justice , je ferais de mon mieux pour les épater.

ah petit détail : sachez que Gladiatus est un jeu assez nouveau pour moi, j'ai commencé le jeu début novembre.

Bon qui a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:05

Bonjour a toi alexandra,

encore une femme qui postule chez nous on va se retrouver en infériorité lol!

joli rp de présentation .

je n ai pas de question précise je laisse le choix a ma chère roilant de te cuisiner un peu lol!


justice pour ton superbe triple post corvee de patate Bonjour à tous, je viens à vous pour... 472664 et surtout ne me remercie pas Bonjour à tous, je viens à vous pour... 502224
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:02

Merci de votre accueil, j'apprécie vraiment.

bon j'ai une petite question, je suis désolée mais je ne parle pas l'anglais, donc est-ce que quelqu'un pourrais me traduire ce texte :

Citation :
Savin' me

Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me
Hurry I'm fallin'

All I need is you
Come please I'm callin'
And oh I scream for you
Hurry I'm fallin'

çà m'intéresse de le savoir vu que je veux être chez vous, alors merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Mouarf première personne qui demande une traduction de la chanson. Bon ça fait un moment que j'ai arrêté l'anglais donc il est très approximatif chez moi! lol! (faudra qu'on pense à recruter un prof d'anglais en plus de nos profs déjà présents ^^)

Montre-moi à quoi ça ressemble
d'être le dernier à rester
et enseigne-moi le mal du bien (gros doute là Razz )
et je te montrerai ce que je peux être
dis-le pour moi
dis-le moi
et je laisserai cette vie derrière moi
dis-le si ça vaut la peine de me sauver
vite, je tombe

tout ce dont j'ai besoin c'est toi (vous pour la guilde ^^)
viens s'il te plait, je t'appelle
et je te réclame en criant
vite, je tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:05

merci beaucoup Roilant


Dernière édition par Knigth Jedi Naknamara le Lun 19 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo06
Retraité
Retraité
jojo06


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:07

Bonne chance pour ta candidature,

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:22

Holà !! je vois que mes compagnons masculins ont été loquaces....haaaa, les femmes .....

Bien, je voulais tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Ensuite, j'ai bien aimé ton rp, un bon point pour toi...

Enfin, je n'ai pas de questions particulières pour l'instant, mais juste une remarque, j'adore les bêtes, et et surtout le meilleur ami de l'homme, j'ai nommé....la femme. lol!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:53

rooo mdr

bonsoir à tous ceux que j'ai pas dit .

ah, je préfère vous avertir de suite comme çà çà ne vous surprendra pas.

Je suis heuu comment dire , une personne très têtu et qui ne lâche jamais sa prise, je m'explique, j'ai décidé que ce sera votre alliance ou rien du tout, je resterai solitaire , tout en retentant de postuler chez vous.

Votre façon de délirer et tout c'est vraiment çà que je recherche donc je vous ai trouvé , je ne vous lâcherais plus ^^

et ce peu importe les votes, çà nous permettra aussi de mieux nous connaitre et de délirer entre nous

héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:17

** donne un coup de hache large à super dudu **

en voilà une façon de parler des femmes monsieur! Evil or Very Mad
Corvée de patates avec David pour la peine!

Alex, bravo pour ta détermination.. Le conseil des admins est en train de se réunir.. Mais il va se passer quelques jours avant que tu n'ais une réponse... Bah vi, il faut laisser le temps aux admins "hommes" de connecter leurs deux petits neurones... Et une fois que c'est fait, ils ont besoin de temps pour arriver à taper sur un clavier.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:59

d'accord Roilant, j'attendrais le temps qu'il faudra. En attendant je continue de m'acharner dûment à ma tâche, soit d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:13

Juste une petite question. Tu es fan de "Dune"?..... au vu de la citation dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

fan est un bien grand mot mais oui j'aime beaucoup Dune, et encore plus cette citation.

Bref les films ou histoires de sciences-fiction comme star wars, dune, cinquième élément j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

Bienvenue en nos murs, jeune padawan. Sache que je vais t'entraîner du côté obscur.

Bonjour à tous, je viens à vous pour... 521772

ps : bravo pour la forme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04

Merci,


En effet, une étrange sensation m'envahit, d'un côté la crainte , la peur... de l'autre un bonheur exaltant qui s'empare de moi en même temps, j'aime cette nouvelle sensation, je ne puis la définir.

Du coup j'ai décidé d'affronter mes peurs, elles ne pourront plus me toucher, je ne peux plus changer ma route, ce chemin vers l'obscur m'envoûte, et m'intrigue en même temps.

Je combat sans crainte, je ne ressens plus l'épuisement, ni les blessures qu'on m'inflige.

Suis-je vraiment entrain de passer du côté obscur de la Force ?


~~

mon nouveau classement :


Thu, 22.01.2009 - 19:10:51 Gràce à l`expérience que vous venez de gagner, vous montez d`un niveau. Nouveau niveau:29

Depuis ma candidature j'ai grimpé de deux niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je viens à vous pour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je viens à vous pour...   Bonjour à tous, je viens à vous pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je viens à vous pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous , c yoyo
» Bonjour
» Demande de recrutement pour Mulder
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser