Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum "multi-jeux"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

Petite question concernant le forum. je me demandais si la possibilité d'inclure d'autres jeux était possible?
Par exemple, jouant à Katsuro sur le S2, je vais sans doute créer une guilde. Et, que pensez-vous de mettre en place un espace ad hoc pour cette "future" guilde qui ne serait qu'un embranchement de celle déjà en place sur Gladiatus?


Forum "multi-jeux"? Katsuro

http://s2.katsuro.fr/woo.php?id=1740 (un petit clic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

comme tu veux cyrion je n y vois pas d'inconvenants si on inclut katsuro a notre forum on incluera le s1 (avec cece et moi) et le s2
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:47

je n'y vois pas d'inconvénient non plus. je joue à katsuro sur le s1 et j'attaque le s2 lundi prochain.
Par contre je me pose une question par rapport aux noms de guilde. sir sur chaque jeu, nous avons des noms de guilde différent, notre header en haut ne va-t-il pas être obsolète?
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

Non, je ne pense pas. La devise reste la même pour les deux jeux, je pense.
Il faudra juste modifier les "rangs" des personnes pour les membres Glad/katsuro et les mixtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:51

les rangs, les groupes, les sous-forum, c'est pas un problème pour moi. tout peut se faire, suffit juste de me motiver.. lol!

on va attendre d'avoir d'autres avis, de membres ou de non membres de la guilde (n'est-ce pas seb13 si jamais tu passes par là, je sais que tu joues à katsuro :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

....d'ailleurs, sur le S2 de Katsuro, il y a une guilde LGD qui m'a contacté.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:50

Oui je passe par là Smile
Ben je joue sur le s1 avec Archantael et Maryana69us plus d'autres collègues du s10 mais c'est vraiment pour le fun. D'ailleurs le nom de la guilde le montre bien...
C'est vrai que les deux jeux sont plus que ressemblants donc l'idée de Cyrion est bonne. Par contre je vous laisse traduire PMQF en japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

seb13, si jamais ça te dit de jouer pour le fun sur le serveur 2 de katsuro, on a fondé une guilde de Schtroumpf santa
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
seb13
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:31

Une guilde de Schtroumpf? Dirigée par le Grand Schtroumpf en personne? Mais ça doit être horrible ça affraid

Bah sinon ce jeu commence déjà à me lasser en fait. Trop de bug et puis plein de petits détails qui font que je préfère de loin Gladiatus. Enfin c'est sûrement une question d'habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:15

bon ben je n'y joue pas, et je n'y jouerais pas , mais je ne suis pas contre le fait que vous mettiez katsuro ici.

Voilà vous avez mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:31

Les Schtroumpfs de l'enfer lol!

Vous êtes géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:52

On cherchait un truc original au vu des autres noms de guilde. Il y a une flopée de Death Note, Samourais de machin.... :p
L'idée ne vient pas de moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:19

tss comme il est modeste... qui a le surnom de grand schtroumpf...? qui a trouvé l'enfer? hum...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
seb13
Amis
Amis



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:46

Ne jamais écouter un prof. D'économie en plus... Le but d'un prof étant toujours de s'économiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "multi-jeux"? Empty
MessageSujet: Re: Forum "multi-jeux"?   Forum "multi-jeux"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "multi-jeux"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde "PMQF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: La Taverne du Forum :: Suggestions, Problèmes & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser