Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Issel

Aller en bas 
+5
Dragon_stet
justice
Tosaka
sebard
issel
9 participants
AuteurMessage
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Issel Empty
MessageSujet: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:56

Bien le bonjour à tous !

Sur les conseils de Justice (recruteur officiel (ou inspecteur gadget) si j'ai bien compris, et bien lu les autres post de candidatures :p) je me présente à vous et postule ici pour intégrer votre Guilde.

Je m'en vais me fendre d'une présentation complète (enfin je vais essayer) :

Donc je m'appelle Allan, j'ai 25 ans, j'habite dans la Jura, à 50km de Dijon et Besançon. Je suis Vendeur en grande surface (hé oui, personne n'est parfait) en Image et Son + Informatique depuis 7 ans maintenant.
J'ai joué (trop?) à quelques MMORPG comme T4C (La 4ème Prophétie) et Dark Age Of Camelot (bêta américaine, française et release). J'ai joué un peu à Guild War et WoW mais faute de temps je n'ai pas pu creuser Wink
En dehors de ça, je joue un peu au Poker, pratique la Moto (je me suis bourré la tête si je puis dire, mardi dernier Sad ), je possède une Kawa Z750. J'aime assez l'automobile (j'ai une BMW 330ci E46) et m'intéresse à tout ce qui est sport mécanique (Karting entre amis entre autre ...).

En ce qui concerne mon Personnage, je ne suis pas forcément une terreur de l'arène (je n'ai réussit à faire que 4ème dans l'arène au lvl 37) mais j'essaie de comprendre, découvrir et progresser dans ce jeu. Maintenant voila, j'avoue que seul, ce n'est pas réellement amusant, quelques clics à fréquence identique et la prochaine quête dans 3H ...

Je suis à la recherche d'autre chose maintenant, j'ai eu le temps de me rendre compte par moi même des évolutions possibles dans ce jeu, des avantages et inconvénients (si on peu appeler ça comme ça) de faire partie d'une Guilde, d'une Famille, d'une Communauté.

Autant dire que Justice est arrivé comme le Messie ! Smile

Enfin, en ce qui concerne mes caractéristiques, voici une petite capture de ma fiche de perso :
Issel 7issel-20090303-155514

J'ose espérer ne rien avoir oublier, et je me tiens près à répondre à toutes les questions les plus saugrenues et farfelus du mieux que je peu et le plus sincèrement possible ! Smile

A très bientôt ici et dans l'arène !

LJD Issel, Allan.
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:07

Bonjour a toi,

Ne t'inquiètes pas nous cherchons pas les guerriers les plus fort du jeu. Nous cherchons tous a jouer dans la bonne humeur .

attention mes chers amis vont t harceler de questions donc tache d y répondre et je mettrai ta candidature aux votes des admins.
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:03

Me voici dans les starting block ! Près à répondre aussi bien que possible Wink

Mais en attendant les questions, hop, à la votre : Issel 326927

Issel
Revenir en haut Aller en bas
Tosaka
Admin
Admin
Tosaka


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:14

Bienvenue sur notre forum.

Si tu commences déjà à offrir des bières, tu vas mettre dans ta poche les deux profs de notre guilde. Razz

Jolie présentation, complète. Mais petite question pour débuter... A cette allure, je vais finir par ne plus avoir de cible dans l'arène donc m'autorises-tu à te taper même si tu es pris? Issel 879203

Peut-on vraiment dire que Justice est le Messie quand on sait quelle équipe de foot il supporte (le psg...) ?

Fais-tu les donjons?

Si tu as évolué seul jusqu'à présent, penses-tu pouvoir t'acclimater au vacarme bruyant d'une guilde? au papotage parfois saoûlant des hommes (arf je vais me faire taper là ^^) et à la discrétion très féminine?

Je m'arrêterais là pour l'instant. Suite peut-être bientôt ou peut-être pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potiusmori.guildjdr.com
justice
PMQF
PMQF
justice


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:27

Bonsoir issel^^

Je suis très content que tu sois enfin venu frapper jusqu'a notre porte......
( la dernière fois que tu as frappé, ce n'était pas a la porte.... Je pense que tu comprendras....)

Maintenant place aux questions en tout genre....

1 ère question: Penses tu que ma 9600 GT incorporée dans mon pc portable va me permettre de jouer encore longtemps???
2 ème question: Quelle grande bataille commença le 5 juillet 1943. D'après toi, quelle fut l'erreur principale du général vaincu??
3 ème question: combien mets tu de zeste d'orange dans un OSSO BOUCCO

Bon courage camarade^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_stet
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:02

salut issel

dommage je vais perdre une vache a lait si tu rentre ici lol! ... mais au moins tu apprendras a mieux cacher tes po avec nous...

pas de question pour toi je suis en rupture de stock tongue ...mais les autres vont t en poser je ne me fait pas de soucis pour ca bounce ...

bonne chance a toi et a bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:36

Coucou,
Bonne philosophie pour le jeu. Il faut s'amuser en essayant de découvrir certaines facettes.

Autrement, plus sérieusement : es-tu prêt à devenir mon serviteur dévoué dans cette guilde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
snhades
Retraité
Retraité
snhades


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

bienvenue ici !

ps : lol! les questions
Revenir en haut Aller en bas
Dudu21
PMQF
PMQF
Dudu21


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

Hello !

une question pour moi : attention à ce que tu vas répondre néanmoins...

Besançon ou Dijon ? Et justifie ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Bonsoir à tous !

Vu la prolifération de question, je vais tenter de faire des réponses scolaires, point par point Smile :

@Roilant : Honneur aux demoiselles, être une brute dans l'arène (tout du moins essayer hihi) n'enlève pas un certain savoir vivre.

Citation :
A cette allure, je vais finir par ne plus avoir de cible dans l'arène donc m'autorises-tu à te taper même si tu es pris?
Partant du principe qu'une fois pris, je fais partie à part entière de cette Guilde et Famille, je me vois mal me faire taper dessus par une Sœur, ma réponse est donc Non, aucune dérogation possible Wink

Citation :
Peut-on vraiment dire que Justice est le Messie quand on sait quelle équipe de foot il supporte (le psg...) ?
Je serais bien tenté de dire que personne n'est parfait, mais ça serait légèrement présomptueux de ma part, je vais donc me contenter de dire que tout le monde peut faire des erreurs Wink

Citation :
Fais-tu les donjons?
Hé bien les donjons ... Voici une belle zone d'ombre pour moi dans ce jeu. J'en ai fait quelques uns (très peu), et je n'ai réellement pas perçu tout l'intérêt ... J'ai lu beaucoup de choses sur les Donjons, sur plusieurs forums, comme quoi c'était un excellent moyen de gagner des Po voir de l'équipement ... Mais mal chanceux, ou très certainement pas très doué, je n'arrive pas à grand chose en donjon, ormis me faire attaquer pendant que tout mon équipement principal est sur mon avatar donjon Wink
Ceci dit, si j'arrive à découvrir (avec un peu d'aide ou non, je suis grand) la pertinence des donjons, je n'y suis pas du tout réfractaire ! Je n'ai pas peur du noir et j'ai des torches en réserve Wink

Citation :
Si tu as évolué seul jusqu'à présent, penses-tu pouvoir t'acclimater au vacarme bruyant d'une guilde? au papotage parfois saoulant des hommes (arf je vais me faire taper là ^^) et à la discrétion très féminine?
Je me permet une toute petite remarque, ce n'est pas parce qu'on évolue seul dans un univers, que l'ont évolue forcément fermé de tous, dans une caverne, à la bougie ! J'y ai fait quelques rencontres, masculines ou non, et c'est justement entre autre ces rencontres qui m'ont poussé à m'ouvrir et justement à intégrer votre Guilde, pour que ces rencontres soient fréquentes, marrantes et agréables au quotidien !


@Justice : Hello ! J'ai eu pas mal de demandes de guildes à vrai dire (rien que 4 aujourd'hui ! Diantre !), de petites comme de plus grandes, mais, allez savoir pourquoi, je n'ai donné réponse positive qu'à la tienne ... Peut être le style de la demande, la façon moins basique de me proposer cette place, de me tendre la mains (ça fait un peu trop tendre la mains, j'étais pas au fin fond d'une mare, un nénuphar dans la bouche et une grenouille dans l'autre ... (dans l'autre quoi ? mystère !)). Place à mes réponses en tout genre !

Citation :
1 ère question: Penses tu que ma 9600 GT incorporée dans mon pc portable va me permettre de jouer encore longtemps???
Sans hésiter, je répond oui oui et re oui ! Cette 9600 GT te permettras de jouer encore longtemps à Gladiatus ! C'est un excellent milieu de gamme, et pour posséder dans mon PC portable son ancêtre (la 8600 GTS) je ne ressens pas de faiblesse ! (encore heureux il faut bien l'avouer, Gladiatus n'étant pas ce qui se fait de plus gourmand en jeu vidéo !). Pour ce qui est des autres jeux, si la carte est épaulée par 2 voir 3Go de RAM et un processeur pas trop faiblard, et si tu n'es pas un fan inconditionnel de Crysis, je pense que tu as encore quelques heures de jeu devant toi ;=)

Citation :
2 ème question: Quelle grande bataille commença le 5 juillet 1943. D'après toi, quelle fut l'erreur principale du général vaincu??
Alors je pense que tu fais allusion à la bataille de Koursk qui a pris fin en Aout 1943. En ce qui concerne l'erreur principale des Allemands, la plus grosse erreur allemande qui ressors est certainement l'utilisation raté de leur Tiger, qu'ils auraient du placer en arrière du combat principale, pour pilonner les lignes ennemis à l'abri des T-34 russes (des canons montés sur un châssis de char). Et n'en déplaise à certains, Internet est vraiment un excellent outils d'information Wink


Citation :
3 ème question: combien mets tu de zeste d'orange dans un OSSO BOUCCO
A la discrétion du chef ! Je ne suis pas un chef ! Dur de se prononcer, l'égout et les couleuvres comme ont dit, ça ne se discute pas ! Smile


@Cyrion : Voilà, je ne pense pas avoir fait le tour de Gladiatus (il suffit de voir ma réponse sur les donjons pour s'en convaincre), donc j'essaie de me promener et de déambuler un peu partout, là où mes bottes me portent et me supportent !

Citation :
Autrement, plus sérieusement : es-tu prêt à devenir mon serviteur dévoué dans cette guilde? !
Plutôt Mourir Que Déshonorer dirais-je !


@Dudu21 : Comme dirais l'émissaire Perse à Leonidas, je vais choisir mes mots soigneusement pour te répondre !
Citation :
Besançon ou Dijon ? Et justifie ta réponse ...
Malgré le fait que manifestement, tu sois du 21, et de ce fait, que tu ais éventuellement un penchant naturel pour Dijon, je m'en vais répondre ...... JOKER ! Non sérieusement, j'ai travaillé en tant que Vendeur de voiture chez Peugeot Besançon, et plus jamais je n'y mettrai les pieds ... Une ambiance affreuse, des vendeurs exécrables, des chefs étranges ... Rien de palpitant ... En contre partie, la ville de Besançon me plait assez, histoire de feeling diras t on !
Même si en ce moment, je suis plus souvent à Dijon qu'à Besançon, merci Prenois et le circuit, merci Axe Moto et le choix d'accessoires.

Bref si je devais trancher ... Je ne le ferai pas :p J'habite Dole, entre les deux, et j'y suis bien Wink


Voila pour la première batterie de question, j'espère avoir répondu complètement à toutes celles ci, et si besoin de compléments, je suis présent et près à répondre ! Smile

Issel, qui s'excuse pour le pavé, mais de telles questions méritaient bien des réponses construites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knigth Jedi Naknamara
PMQF
PMQF
Knigth Jedi Naknamara


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:53

bonjour,

si quelqu'un de l'alliance te tape dessus pendant la candidature, tu te dis :


A) c'est surement un test pour voir ma réaction

B) c'est logique je ne fais pas encore partie intégrante de leur guilde

C) ben il a pas dû voir ma candidature

D) C'est scandaleux et je suis outré


Choisit ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:35

Knigth Jedi Naknamara a écrit:
bonjour,

si quelqu'un de l'alliance te tape dessus pendant la candidature, tu te dis :


A) c'est surement un test pour voir ma réaction

B) c'est logique je ne fais pas encore partie intégrante de leur guilde

C) ben il a pas dû voir ma candidature

D) C'est scandaleux et je suis outré


Choisit ta réponse

Bonjour

Je pense que si cela arrivait je prendrai cela comme un Test pour voir ma réaction, qui serait la suivante :
Je passerai sur le forum, voir dans la liste des dernières 24H si l'assassin c'est connecté, si oui, il a très certainement vu ma candidature, si non, peut être est il passé à coté.
Si il l'a vu, un petit message privé ingame pour connaitre les raisons de son attaque me semble tout indiqué ... Histoire de voir si il s'agit d'un rite d'initiation dans l'arène, une vengeance personnelle ou autre ?

A bientôt !
Issel
Revenir en haut Aller en bas
sebard
Admin
Admin
sebard


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:49

félicitations l ami ta candidature a été accepte je t invite a postuler ingame afin de nous rejoindre

je te donne tes acces aux forum . je te precise également que tu sera a l essai 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issel Empty
MessageSujet: Re: Issel   Issel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan, LJD Issel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les PMQF :: La Quête du Gladiateur :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser