Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allan, LJD Issel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
issel
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Franche comté, Jura, DOLE
Date d'inscription : 03/03/2009

Allan, LJD Issel Empty
MessageSujet: Allan, LJD Issel   Allan, LJD Issel Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:04

Bonjour

Je sais que je ne suis qu'en période d'essai pour le moment, mais je tenais quand même à me présenter ici, afin que vous sachiez un peu mieux à qui vous aviez affaire, même si ma présence est peut être juste éphémère en vos rangs !

Je m'intitule (:p) donc Allan, j'ai 25 ans et j'habite un appartement dans la jolie et calme ville de DOLE, dans le JURA, Franche comté, France, Europe, Terre ....

Mon pseudo ingame est Issel. Ce pseudo me viens des Livres dont vous êtes le héros, mon frère (de deux ans et demis mon ainé) et moi même y avons passé des nuits entières, avec toute une équipe de personnages imaginaires ! On parcourait tous les livres avec notre joyeuse troupe, et avions écris d'autres aventures dans des environnements connus (la troupe dans la maison familiale, chez les grands parents etc hihi)

Je suis donc en appart depuis plusieurs années, voila 5 ans maintenant que je sors avec ma copine, Miss Issel (euhhh c'est pas son vrai nom hein Wink) et nous aimerions faire construire, mais elle n'a toujours pas finit ses études, donc patience ...

En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis vendeur depuis 7 ans maintenant ... J'ai commencé en grande surface rayon informatique / tv, merci GÉANT pour le premier boulot, puis chez BUT, puis je suis parti chez Peugeot vendre des voitures (mon rêve) qui n'aura dure qu'un mois ... Quelle désillusion, quelle ambiance pourrit, quel bandes de vendeurs odieux, quel ... dommage Sad
Je suis donc retourné à mes premiers amours, la grande surface, j'ai intégré CORA depuis deux ans maintenant, toujours en tant que vendeur informatique / tv.

Enfin, concernant mes loisirs, j'adore dormir ! C'est un passe temps qui me bouffe énormément de journée, ou de demi journées ... Mais lorsque je ne dors pas, je fais de la moto (Kawa ER5 pendant deux ans, et me voila passé à la Z750), j'aime assez tout ce qui se rapporte à la mécanique (je suis une brêle en mécanique, mais j'aime utiliser :p), voiture (j'ai une BMW 330ci e46), karting etc ...
J'ai fait pas mal de poker pendant un moment, mais je me suis calmé depuis plusieurs moi, j'ai joué aussi à pas mal de MMORPG, dont T4C et DAOC en tant que beta testeur sur la version américaine, puis française.

Voili voilou ce qu'on peu dire brièvement de moi, ça me semble déjà pas mal pour un premier jet ... (mon post, pas moi hein !)

Allan, LJD Issel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Admin
Admin
Cyrion


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

Allan, LJD Issel Empty
MessageSujet: Re: Allan, LJD Issel   Allan, LJD Issel Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:23

Belle petite présentation.
Les livres dont vous êtes le héros : que de souvenirs. Je me souviens encore des premiers que j'ai fait... il y a bien longtemps comme "le sorcier de la montagne de feu", "les aventures de Loup Solitaire".....
Dole, c'est pas la ville où une certaine Dominique Voynet exerçait un mandat politique...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Allan, LJD Issel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Genus :: La Légende des Gladiateurs & des Cowboys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser